quoi quoi quoi , on dit du mal de bruce il est bien la ou il est , apres bon dans incontournable oui on peut juste laisser enter the dragon et fist of fury , ca je suis bien d accord , mais tout les autre en valeur sur quand meme
Ouais vraiment très utile, je suis dans une phase très asiatique en ce moment, et les panoramas Chambara et WXP sont des mines pour découvrir des titres
ah bah ouai fearless c est montrueux et en plus la il parle de la version cine et pas la longue qui je trouve est encore meilleur . dans mon top moi je mettrai aussi Fist of legend perso , et fearless tres tres haut
Last hurrah for chivalry dans ton top 10?!! J'aime beaucoup le film hein mais quand-même top 10!
Et sinon pourquoi t'être limité à des films très terre à terre? T 'aurais pu mètre des trucs un peu plus fantaisite puisqu'ils font aussi parti du panorama. Enfin moi j'dis ça je m'en fous hein, c'était juste pour taper la discute mais tu fais s'que tu veux avec tes tops!
Mouais... Perso à choisir j'aurais préféré placer Swordsman : la légende d'un guerrier, green snake, Jiang Hu, histoires de fantômes chinois, Duel to the death ou même du Liu Chia-Liang.
Green Snake je l'ai pas mit c'est un film batard, je le considère pas comme faisant partie du genre à part entière ( sinon c'est 10 quand même ) Histoire de Fantomes pareil c'est de la fantasy donc je l'ai pas mit.