Buried - 7,5/10 Ca peut spoiler.
Bon bah ma gonzesse voulait pas l'voir, soit disant que le délire claustro l'emballe pas, ouais mais seul avec le film c'pas grave si moi j'me sens claustro hein! Egoïste!
C'bon, j'ai géré, comme toujours vous diront certaines (ou pas).
C'est pas mal niveau tension, j'vais pas dire que j'étais à 2 de tension et que j'suis passé à 42 en 3 secondes 800 mais, c'est pas mal quand même.
Le coup du serpent pour en rajouter une petite couche c'était sympa aussi, mais trop peu exploité à mon goût (Bon déjà j'montre ca à ma mère elle meurt mais... nan mais parce qu'elle est claustro ET a une trouille bleue des serpents. Une fois y'avait un orvet dans la cour, elle a fermé la porte à clé
).
Le coup du contrat rompu, c'est un peu too much. Tant qu'à faire ils auraient pu faire le coup de l'appel pour lui vendre un truc "Monsieur, profitez de notre nouveau plan tarifaire, en vous abonnant aujourd'hui vous bénéficierez de 5% de remise et de 50 minutes d'appel gratuites par mois, pendant 6 mois, il suffit de vous engager pour 2 ans" ou un truc pour lui vendre, heu... J'sais pas moi, des slips (c'est tout l'effet qu'ca t'fait quand j'te dis que j'vends des slips?).
Très bien aussi le passage larme à l'oeil au téléphone avec maman et avec bobonne. Et l'final ho ouais ho ca va quoi.
Nan mais j'crois qu'ils auraient pu pousser un peu plus pour deux trois bricoles. Genre ils auraient pu envoyer une video d'un enturbané qui baise sa femme. Hein? Wè bon ok ca c'est ptet un peu trop. Pouvait ptet aussi essayer de gratter un peu, j'sais pas, de manger un peu de terre, ca serait toujours ca de gagné, quelque chose quoi. Ces mecs qui peuvent plus rien faire sans leur gsm j'te jure
Ca s'laisse bien regarder quand même, bon, après, ouvre une fenêtre