Modérateur: Alegas
Incep Sean a écrit:Merci Val et oso', vous me rassurez quant à ma façon d'avoir tout expliqué dans mon 1er post et dont je commençais à douter du Français utilisé...
Quant à la "remarque générationnelle", j'ai simplement dit ça par rapport à l'émission d'origine créée en 1953 et stoppée en 1989 et dont une grande partie de gens présents ici n'ont sans doute jamais connu donc peut-être pas évident de faire le rapprochement. Du coup, Logan et Way' n'y voit aucun attrait alors que tout cela était le principe même de l'émission, mais bon c'était un autre temps, très loin de la soupe merdique et ridicule qu'on peut nous abreuver aujourd'hui...
Bon enfin, quand je parlais de montage, je parlais de l'ensemble, bien évidemment que je ne suis pas "intervenu" sur l'extrait en lui-même, comme dit plus haut j'ai simplement travaillé sur l'enrobage en faisant un genre de remake de l'émission en question mais bon ça n'a aucun intérêt...
Pis Logan, si je t'ai dit à juste titre que ça ne me surprenait pas de toi c'est parce qu'on s'était déjà pris la tête une fois mais t'as dû oublier. Mais j'accepte ta critique négative et j'en prends note, ça peut aider à avancer, on n'est pas en Corée du Nord, t'as bien évidemment le droit de dire ce que tu penses puisque j'en accepte quelque part les conditions. J'ai réagi un peu vivement car personnellement lorsque je ne trouve pas d'intérêt à un sujet, je lis mais j'évite de poster un truc qui taille sauf si c'est de la pure dérision et je trouve ça un peu bête à mon tour de constater que t'y vas souvent d'un ton hautain. Certes, on est très loin d'une création à la BoMcast mais un peu de modestie vis-à-vis du piètre travail d'un autre ne serait pas de trop je pense...
Vous pouvez locker les modos c'est pas un problème...
zack_ a écrit:Non on locke pas, chacun y trouvera son compte ici d'ailleurs ca peut même aller dans la partie ciné
Waylander a écrit:T'es gentil tu me relis j'ai jamais dit que j'y voyais aucun attrait j'ai juste demandé ce que c'était vraiment le principe et ce que tu avais fait concrètement parce que je n'avais rien capté au départ.
Creeps a écrit:Moi ça m'a donné envie de voir le film
Milkshake a écrit:C'est dangereux ce genre d'exercice, par exemple ta vidéo elle fait croire que 36 quai c'est un film musclé alors qu'il se passe plus rien après cette séquence dans le film.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités