Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Pourquoi ne pas opter pour un LED?
Tu en aura pour le même prix et niveau consommation et qualité c'est nettement mieux!
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale
zirko a écrit:Je suis content de mon LED, niveau fluidité c'est très sympa même si ça fait un poil trop fluide parfois.
zirko a écrit:J'ai en effet activé le motion plus (réglé sur standard) car c'est quand même sympa d'avoir un film fluide. Une fois qu'on revient en arrière on a l'impression que tout est saccadé.
dunandan a écrit:Je voudrais savoir si pour une première expérience en TVHD, celle-ci serait suffisante ? Je ne veux pas trop dépenser pour la première fois. Cette TV coûte 95 euros TTC :
lien
lien 2
Je ne connais pas du tout la marque, et je n'ai trouvé aucune critique sur aucune TV ... Mais j'ai l'impression que le rapport de contraste est plutôt mauvais, je n'y connais pas grand chose. A partir de quel rapport de contraste ça devient sympa, sachant que je ne vais pas prendre une TV plus grande qu'une 22 pouces ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités