jean-michel a écrit::mrgreen: refusé ! le thème n'est pas obligatoire,relis le règlement... il rapporte 1 pts par contre !!
Ouais mais y'a quand même 2 façons différentes de considérer un thème: y'a les thèmes du style des 2 premières manches, où en fait ça t'aide absolument en rien à trouver les captures
Donc au final sur ces manches y'aurait pas de thème ce serait la même chose... Et en fait en regardant la majorité des manches sont comme ça.
Et pis y'a les thèmes qui sont des points communs entre films, qui eux au contraire peuvent aider dans les recherches.
D'ailleurs à ce propos, j'avais fait l'expérience la saison passée de pas révéler le thème de ma manche (celui sur les réalisatrices, qui là aurait pu aiguiller), au final j'avais un peu regretté parce que justement peu de monde l'avait trouvé et ça avait aidé en rien du coup. Alors ce coup ci j'ai un thème que je donnerai d'emblée, qu'au moins les joueurs aient un indice pour les aider à la résolution... Tout ça pour dire les "thème mystère" ou "thème à trouver" ben ça saoûle