Modérateur: Dunandan
Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 10/10 Auteur: francesco34 |
Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 10/10 Auteur: Jack Spret |
Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 10/10 Auteur: Dunandan |
Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 9/10 Auteur: zirko |
Film: Aventuriers de l'Arche perdue (Les) Note: 8/10 Auteur: Waylander |
Heatmann a écrit:sinon moi je prefere le 1er quoi de loin , meme si le 2 il tue quand meme
Scalp a écrit:C'est pas possible de noter aussi différemment les 2 premiers épisodes, qu'on préfère ou pas l'un ok, les qualités sont sont là pour les 2 et on peut argumenter pour les 2 et puis c'est tellement meilleur que le Indy 3 pantouflard.
elpingos a écrit:Ben je note en prenant déjà la qualité des 2 films, le scénar, le décorum, les personnages (cf mes critiques).
Spielberg il sort le 1er Indy, je ne peux que m'incliner : le film est une tuerie, un truc jamais vu.. Le 2 ben comme je dis c'est une caricature médiocre et pantouflarde.. Ce qu'il essaie de rajouter en horreur, ben c'est loupé, la secte indienne est toute kitsch, et il perd surtout tout son background historique (il le reprendra d'ailleurs fissa dans le 3) et tout le côté "mystérieux" (pareil , il le reprendra avec le Graal), ... Je prends tout ça en compte aussi dans ma notation, pour foutre 5 au 2....
elpingos a écrit:[Scalp a écrit:C'est pas possible de noter aussi différemment les 2 premiers épisodes, qu'on préfère ou pas l'un ok, les qualités sont sont là pour les 2 et on peut argumenter pour les 2 et puis c'est tellement meilleur que le Indy 3 pantouflard.
... Revois les à la suite, tu verras que sur le 2e tu t'endors....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités