Je viens de me prendre Kung Fu Panda 2 et X-Men le commencement Je fais confiance au x critiques et puis j'ai les autres films donc ca suivra la collection
Jeff Buckley a écrit:Le second a des STF ? je galere à trouver ce film avec STF
Non il y a que des sous titres anglais, pour faire découvrir le film c'est chiant mais là je l'ai eu à un bon pris. peut être qu'il sortira en France en 2012 avec la sortie du prochain Hillcoat.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Fuck !!! Tu sais d'où que ce sera le cut international sur le fr ?
'tain fait chier, ils auraient pu mettre les deux versions quoi. Bon bah ça risque d'être le UK pour moi aussi, en plus il est moins cher.
La version international s'attarde plus sur des quelques petits détail gore, la scène de cul bien malsaine est une scène importante du film, mon choix est vite fait entre les 2 versions.