A ma gauche le premier film de Mann à rentrer dans la compétition Public ennemies le dernier film en date du monsieur face au grand prix de Cannes 2004 Old Boy de Park Chan Wook.
sinon coup dur pour The Blade, alors je fais parti des rares du côté de Scalp sur ce coup là... Pas mon Hark favori m'enfin c'est quand même autre chose que Démineurs (qui est sympa ceci dit)...
Old Boy, chef d’œuvre du cinéma coréen, sans aucune hésitation.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
J'ai vu les deux et j'hésite encore. Dans ma jeunesse je n'aimais pas les films coréen et j'avais pas apprécié Old Boy à sa juste valeur. Depuis j'ai peur de le revoir même si je sais que je vais largement le surévaluer par rapport à l'époque. Bon finalement je vote maintenant pour Old Boy, y'aura d'autres Mann qui vont arriver puis Public Ennemies ne vieillit pas aussi bien que je le pensais.
Voté Old boy aussi même si il vieillit pas bien non plus chez moi mais bon face à un des pire Mann aucune hésitation à avoir ^^ Je pensais que ce serait plus serré, mine de rien le Mann se fait défoncer la.