*Jeu* Captures - S15

Captures, Coupe du monde, Fight...
(30 messages minimum requis)

Modérateur: Alegas

Re: _Jeu_ Captures - S 15 - M1 - p.2 - Fin 16/10/11

Messagepar Waylander » Dim 16 Oct 2011, 18:38

Non mais bon 16h et 20h ça fait un trou de 4h voilà uqoi vous avez eu une semaine + 2 jours pour jouer. Moi je connais pas vos règles ni vos habitudes donc je pensais pas que l'horaire devait être à tout prix respecté. Sinon finalement je continuerais à jouer comme ça Blackula il est seul à partir. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar francesco34 » Dim 16 Oct 2011, 18:40

Oui si t'as pas l'habitude c'est que t'as jamais vécu le rush du dimanche soir... parce que en fait t'as du pot d'avoir eu autant de joueurs en semaine!
Moi je me souviens avoir fait la moitié des joueurs (soit une bonne dizaine) sur certaines de mes manches dans les 2 dernières heures du dimanche... :eheh:
francesco34
Godzilla
Godzilla

Messagepar John Lawrence » Dim 16 Oct 2011, 18:43

Le mieux c' était sur Rama ou yavait 2 voire 3 fois plus de joueurs.

Sinon finalement je continuerais à jouer comme ça Blackula il est seul à partir. :mrgreen:

:eheh:
Image
John Lawrence
Batman
Batman

Messagepar jean-michel » Dim 16 Oct 2011, 18:44

moi idem, même des joueurs qui voulaient du temps en rab, je poussais jusqu'à minuit et faisais la correction en pleine nuit !! maintenant je prépare la correction au fur et à mesure des réponses, comme cela le dimanche soir j'ai pas 20 joueurs à corriger !! :mrgreen:

Sinon il est important de tenir les heures de fermetures de manches sinon ont s'exposent à des déboires, ils y en a qui cherchent jusqu'au dernier moment ! :super:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar blackula » Dim 16 Oct 2011, 18:49

Waylander a écrit:

Non mais c'est toi qui a un souci avec moi. T'es pas mon con. Personne n'est mon con. J’ai jamais compris ton souci avec moi d'ailleurs. On se calcule jamais en plus.

disons que si j'aime beaucoup tes critiques, qui sont chiadées et de bon goût (honnêtement je suis plutôt d'accord avec toi), tu as souvent des réactions de merde, et parfois j'avais eu envie de susciter un débat avec toi, j'avais droit à une réflexion à côté de la plaque et désobligeante. j'ai arrêté de te répondre depuis que cela soit en bien ou en mal. je trouve que ton attitude par rapport à nftb et alinoé et autres, qui sont des joueurs sérieux habitué des deadlines (20h en gros), déplacé. je pense que quand tu passes du temps sur une critique et qu'elle n'est pas publiée pour x raison, tu as de quoi avoir la haine. pareil pour ceux qui y passe du temps sur des captures. et oui. point final pour moi. et si ça fais rire ton public tant mieux :super:
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen."
Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
blackula
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Dim 16 Oct 2011, 18:58

Mes réactions de merdes sont souvent issues d'un humour incompris (ya que Scalp qui comprend j'ai l'impression) et quand cela provient du plus profond de mon être, ouais je le reconnais que je suis un gros gamin parfois et un gros chieur mais voilà c'est mon défaut je fais avec, j’essaye le plus souvent de le calmer mais parfois (comme ici) il ressurgit. Désolé de pas être parfait.

Après tu compares passer 2h sur une critique et 2h à chercher des réponses pour un quizz sauf que le premier exercice est sérieux et le second un simple jeu sur lequel on gagne que dalle au final (et encore je veux changer ça en instaurant le premier gain à la fin d'une partie pour le gagnant je ne sais pas si tu as vu). Je manque d'humoure selon toi mais non : c'est juste que je comprend pas le tien et c’est réciproque apparemment.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 16 Oct 2011, 18:58

Au moins on a plus de place pour accrocher le podium !

Est-ce que je pourrais faire une manche ? Je donnerais les résultats 1 semaine avant comme ça tout le monde se casse et je me retrouve dans le haut du tableau ! :banane:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar jean-michel » Dim 16 Oct 2011, 19:01

:eheh: :eheh: :nono: :nono: passera pas !! :eheh: j'ai rajouté des phrases au règlement (zack en vérifiera la pertinence), plus possible qu'une autre erreur du même genre arrive. :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar alinoe » Dim 16 Oct 2011, 19:21

Je crois Way que tu ne te rends pas compte que certains passent bien plus de 2h sur le quizz et accordent autant de valeur et de sérieux aux critiques et au jeu cinéma.
Sur ta manche ce sont des jours de recherches pour atteindre un score de 18 :lol: C'est donc très gratifiant :super:
Rends toi compte que sur le FRCD, ce sont des jours et des nuits de recherches, pour parvenir à trouver une ou deux captures, voir pas du tout !!!
Nous sommes un peu cinglés sans doute, mais les quizz cinéma, c'est vraiment une passion :wink:
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 16 Oct 2011, 19:23

Moi j'ai mis une heure pour trouver les 20 captures. :mrgreen: :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 16 Oct 2011, 19:26

Ouai mais vous étiez 10 dessus :eheh:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Waylander » Dim 16 Oct 2011, 19:26

Ouais mais là ça vous regarde de passer autant de temsp sur un simple jeu : perso je reste très honnête sur les captures: les seules fois où j'ai joué en tant que joueur (pas organisateur de manches donc) je n'ia donné que les réponses que dont je trouvais la réponse uniquement au regard et en me basant sur ma culture ciné sinon je ne vois pas l'intérêt. Ce jeu devrait plus être une bataille amusante entre plusieurs cultures cinés qu'une quête aux réponses via les topics critiques ou les formats d'images.Mais bon chacun son trip ça m’empêche pas de kiffer ce jeu. Vous avez vos points c'est réglé.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar alinoe » Dim 16 Oct 2011, 19:27

Alegas a écrit:Moi j'ai mis une heure pour trouver les 20 captures. :mrgreen: :mrgreen:

Toi t'es super doué. On verra si tu fanfaronneras autant sur la manche de Jean-Michel :mrgreen:
Moi je vérifie toujours en visionnant les films, même si je suis quasi certaine de la réponse.
Et dis-toi que rien que pour l'épreuve d'avoir visionné les 2h19 de Tree of Life je mérite mes points. Car même après la deuxième vision, ce film reste totalement hermétique.
alinoe
Batman
Batman

Messagepar Hannibal » Dim 16 Oct 2011, 19:28

Alegas a écrit:Moi j'ai mis une heure pour trouver les 20 captures. :mrgreen: :mrgreen:

ouais mais t'avais une motivation spéciale toi :lol:

Waylander a écrit:J'annonce : Si plusieurs font un sans fautes je me ferais tourner dans un parking sous-terrain.
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.
Hannibal
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Dim 16 Oct 2011, 19:29

:( En tout cas ça m'arrange vu que je vais recevoir ton bluray. Ex-bluray. :mrgreen: je ussi pas doué mais ce jeu j'ai jamais eu l'envie de chercher 15 plobes les réponses : je mate les captures je réfléchis c'est soit je sais soit je sais pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante