Si ça arrange, je le fais, mais c'est pas très juste en même temps pour les autres qui peuvent pas changer. Et aux élections, tu peux pas changer sous prétexte que t'as mis Hollande au lieu de Aubry dans ton enveloppe.
Vu que je suis un dictateur je remettrais le vote de Kakemono bien après enfin bon c'est exceptionnel Par contre si ca crée une égalité je laisse l'avantage au prophéte, normal
PS : C'est marrant votre jeu mais je me réveille toujours trop tard. En gros ça va un peu vite pour moi, je vote une fois sur trois à peine. Faudrait peut-être déterminer une heure d'ouverture et de fermeture des votes pour chaque film. Comme ça on pourrait y penser et s'organiser. Qu'en pensez-vous ?
Y a toujours eu une heure d'ouverture et de fermeture, c'est la premiére fois ou on fait un truc décalé dû au fait que le tour d'avant avait pas bougé depuis plusieurs heures et étaient joué d'avance. La j'annonce que je laisse jusqu'à 22h00 pour voter
Envoie la demande à tyty pour que tu puisses les supprimer car j'ai beauc bidouiller je trouve pas (vérifies si tu as l'option dans l'onglet sondage au dessus de la question)
A ma gauche Le Labyrinthe de Pan de Del Toro à ma droite SLP de Wilson Yip. Bon je vais pas m'attarder je sens la correction en bon et du forme et surement le match le moins ouvert de la CDM.