ça m'étonne pas après filmer ça en live ça va forcer pousser Darren à faire des choix qui rendront le film à mon avis assez différent de la BD comme pour The Fountain.
D’ailleurs visuellement ça va se rapproche de ce film avec notamment les arbres qui poussent d'un coup tout seul
Bale a refuser le film , pas de place dans sont agenda, du coup Aro veut fassbender ... et la bonne nouvelle c est que le script original de Aro a ete considerablement reecrit par john logan
tourne le truc comme tu veut , mais le communiquer officiel c est que le script de Aro " was subsequently rewritten by John Logan " . voila
alors surment pour rendre le truc plus "viable" et justifier le budget et rassurer les producteur , ils sont pas ouf , ils veulent pas un autre Where the wild thing are ( commercialement parlant )
ouai , et le conseiller marketing dit : OK darren , mais le mec qui a ecrit gladiator il va ecrire ton film hein parcque sinon on te file que dalle, signer en bas merci
Après c'est pas une mauvaise chose Logan a travaillé sur de bon scénario à mon avis il pourra qu'améliorer l'histoire il a bossé sur le dernier Bond Skyfall, Lincoln, Hugo Cabret, Rango ...
ben je sais , c est pour ca que plus haut quand je l annonce , je le dit meme , que c est une bonne nouvelle jprefere la patte de logan ( dernier samurai, gladiator , aviator , parque bon lincoln et skyfall on a pas vue encore ) que celle de aro
et pis ouai , le faite qu il est ecrit le hugo de noel familliale pour marty a du jouer , ils vont faire pareil avec l arche de noe de Aro