*Top 200*

Vos critiques de longs-métrages

Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Dim 09 Oct 2011, 17:30

et ben il y avait moyen de couper ca a 20 seconde :nono: et tu fait ca tout le film sur tout les moment ou ca traine , et hop des 1h45 un peut molle tu arrive au 1h25 bien concentrer comme dans le driver de walter hill , CQFD
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 09 Oct 2011, 17:31

N'importe quoi.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 09 Oct 2011, 17:33

Heatman il voudrait que le film commence avec le second braquage quand y'a la fille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23205
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 09 Oct 2011, 17:35

Ouais n'importe quoi en effet surtout que la scène du l'ascenseur c'est juste une des plus scénes de la décennie en terme de réalisation, d'acting et d'ambiance et le supermarché c'est même pas une minute ça dure 30s pour montrer que Gosling évite sa voisine puis viens un moment d'hésitation et il vient quand même la voir ensuite, y a rien de choquant la dedans...
Pour un mec qu'a surkiffé tree of life qu'est un bon film d'autiste avec plein de scénes qui peuvent être perçu comme servant à rien je te trouve bien dur avec drive qui sur l'échelle d'autiste d'un tree of life atteint même pas un dixième de sa puissance. (je remet pas en cause la qualité du film de tree of life hein juste son côté autiste qui est la qu'on aime ou pas le film).
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Dim 09 Oct 2011, 17:36

Alegas a écrit:N'importe quoi.



Wouuahou , la tu m'as tuer .... :eheh:


Eikichi Onizuka a écrit:Heatman il voudrait que le film commence avec le second braquage quand y'a la fille :mrgreen:


non il est bien comme ca , juste rajouter quelque ligne de dialogue ici et la et ne pas laisser tourner la camera apres que Refn est gueuler Cut quoi :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 09 Oct 2011, 17:37

Heatmann a écrit:
Alegas a écrit:N'importe quoi.



Wouuahou , la tu m'as tuer .... :eheh:


Marre de me justifier. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Dim 09 Oct 2011, 17:38

et tree of life moi je trouve qu on peut pas comparer car c est un trip du debut a la fin et assumer et monter comme tel, et je suis rentrer dedans

drive defois ca fait autiste , et hop apres ca repart en seri b normal , cul entre 2 chaise quoi

et logan c est pas toi qui m avait dit de pas faire de generalites de mettre tout dans le meme paniere ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Logan » Dim 09 Oct 2011, 18:05

Bah si mais ça m'amuse de voir un mec critiquer un film sois disant autiste la dessus alors qu'il met 9.5/10 au film le plus autiste de l'année :mrgreen:
Logan
 

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Dim 09 Oct 2011, 18:09

ben il y a aussi la maniere de faire hein , y a l autisme facon malick ( tree of life 9/10 , thin red line 9.5/10 , new world 10/10 ) et l autisme facon Refn ( valhalla 2/10 et drive 7/10 ) , voila tout .

et si tu lit correctement , je critique le coter autiste de drive car il est au millieu et intervient entre des moment bien cool et normaux de serie B , du coup moi le decallage et adaptation ca me gene ouai carrement , tu comprend mieux mon point de vue la comme ca ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Milkshake » Dim 09 Oct 2011, 21:43

Après faut être réaliste, Drive sous utilise tous ces super second rôles (surtout quand on les a tous vu dans d'autres rôles bcp plus valorisant), et oui Drive c'est de l'autisme volontaire ça permet de rendre le perso énigmatique mais du coup c'est dur de s'y attacher.

Mais la réal et l'ambiance arrache, je rêve de voir Refn faire un film sans faire de grosse coupure pour dépouillé son sujet, là il fera un chef d’œuvre.

Après on a pas la même définition d'autisme, autisme c'est quand le perso principal ne parle pas comme dans Animal Kingdom dans les films de malick on entre dans leur tête, on est au plus près de leur pensée, de leur émotion, c'est à l'opposé de l'autisme. :nono:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Dim 09 Oct 2011, 23:05

Heatmann a écrit:ben il y a aussi la maniere de faire hein , y a l autisme facon malick ( tree of life 9/10 , thin red line 9.5/10 , new world 10/10 ) et l autisme facon Refn ( valhalla 2/10 et drive 7/10 ) , voila tout .


Ouais enfin tu fous 8 à Bronson qui est lui aussi bien autiste Refn style.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Heatmann » Dim 09 Oct 2011, 23:45

oui et ? t'as ptetre deja oublier que j ai quand meme mit 7.5 a drive mon pti gars , donc bon jusqu a 8 a bronson que j ai preferer, y a pas lourd de difference hein ..... le seul constraste c est avec vous et vos ribembelle de 9 et 9.5 stoo .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: *Top 200*

Messagepar Alegas » Mar 11 Oct 2011, 16:51

Allez encore une bonne note pour les Affranchis et on le fait rentrer dans le Top 50. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49849
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: *Top 200*

Messagepar Milkshake » Mar 11 Oct 2011, 18:52

Faut dire ça à Zack il a mis 7 :evil:
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: *Top 200*

Messagepar pabelbaba » Mar 11 Oct 2011, 18:55

En fait c'est pas les notes de momo qui faut virer, c'est celles de Zack! :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23812
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO