C'est plutôt les multi pseudos d'Ernst qui ont marché à fond, le flic fasciste Vs l'immigré qui prend l'ascenseur social, il a dû choisir son camp rapidement...
Si je vois que les votes bougent pas trop je balancerais peut être exceptionnellement la prochaine manche à midi et une autre manche en fin de soirée. En tout cas c'est bien serré pour le moment.
(Par contre je demande vraiment qu'on tombe pas dans le multi compte j'ai pas envie de faire le flic comme sur le Bomcast avec Tyty)
Vu comme c'est serré ce serait mieux de laisser jusqu'a ce soir je pense. Je dis ca parceque après je reviens pas avant ce soir tard donc je pourrais pas voter si tu balance une autre manche a midi.
Clair que la c'est un beau combat , tres serrer , d'ailleur ca peut paraitre con ( enfin pas plus que l idee de depart de la CDM ) mais jtrouve que ce serai cool que quand vote et vient poster pour qui on a voter , on peut le faire en decrivant tres succintement un pti combat justement , en utilisant des "armes" ou "coup" utiliser dans les film , ou des quote ou autre ect.... histoire d illustrer un peu nos propos au lieu de juste venir dire : je vote scarface
un peu comme je fait quoi
exemple :
montana est defoncer a la coke
- Tony M : you wanna play rough ?
clint fronce les sourcil !
- dirty harry : Go ahead , make my day punk
- Tony M : i'm tony montana , you fuck with me , you fuck with the best !
- Dirty harry : this is the most powerfull handgun in the world
Mais Tony est totalement défoncé et tire dans tous les sens, Harry sort son 44 Magnum et d'un coup explose littéralement la tête à Tony et se régale de sa cervelle HARRY PAR KO !
Logan a écrit:(Alegas a encore fais marcher ses multi compte le salo )
Roh ct'enflure.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
comICS-soon a écrit:Mais Tony est totalement défoncé et tire dans tous les sens, Harry sort son 44 Magnum et d'un coup explose littéralement la tête à Tony et se régale de sa cervelle HARRY PAR KO !
voila , t'as bien capter le concept ce srai cool si on venais poster pour qui on voter de cette maniere, ca ferai plus coupe de monde , ou championa justement , avec affrontement imaginaire , et vue les tirage au sort , ca peut donner des truc bien debile
Genre un chinois avec des dreads se ramène avec un gros gun et des grenades et fait face dans un couloir à un petit indien amputé d'un bras, forcément on sait qui va gagner.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Partant de ce principe, pour moi c'est le grand gars avec un .44 magnum qui latte le petit bonhomme avec une tronçonneuse. Mais comme ce forum marche sur la tête, c'est l'inverse qui va arriver...
Ouais enfin si t'as vu Scarface tu sais à quel point Tony peut encaisser.
Voté Harry, Clint + un magnum ça a plus de gueule que Pacino avec sa coke et sa maison toute rouge. Sinon devrait y avoir une règle, pas le droit de voter si on le dit pas ouvertement.
Non c'est pas si louche que ça y avais 27 votes aux premiers tour, les films sont plus populaire donc plus de votants, y a des gens qui passent comme ça juste pour voter sans rien dire de plus.