Modérateur: Dunandan
osorojo a écrit:Ca va etre dead way je pense malheureusement
Le truc c'est que quand tu écris et tu fais des prévisus d'une critique, rien n'est stocké en base, tout est passé via url donc c'est juste de la donnée temporaire, ce qui fait que tu paumes si tu vires la page :/ Quand tu enregistres le brouillon le message est stocké en base de données. Mais si tu ne l'as pas sauvé vu que tu l'as sup, à mon avis c'est tendu du slibard :/ Vu tes critiques, j'imagine comme ça doit te foutre les boules
Waylander a écrit:non mais là Resevoir j'étais entrain d'écrire la critique d'un coup la fenêtre firefox s'est fermée toute seule (je te jure) et pas moyen de retomber dessus malgré historique. Je retrouve bien ma page d'écriture mais elle est vide.
Waylander a écrit:osorojo a écrit:Ca va etre dead way je pense malheureusement
Le truc c'est que quand tu écris et tu fais des prévisus d'une critique, rien n'est stocké en base, tout est passé via url donc c'est juste de la donnée temporaire, ce qui fait que tu paumes si tu vires la page :/ Quand tu enregistres le brouillon le message est stocké en base de données. Mais si tu ne l'as pas sauvé vu que tu l'as sup, à mon avis c'est tendu du slibard :/ Vu tes critiques, j'imagine comme ça doit te foutre les boules
Ah mais la critique je l'avais sauvegardée ne brouillon, ele était dans mes brouillons sauvegardés quoi mais j'ai bouffé je suis revenu j'ai voulu la poster j'ai supprimé parce que je pensais à autre chose et là j'ai réalisé la connerie.
Heatmann a écrit:je suis le seul a ecrire mes critique tranquille dans un fichier Words et qui les copi/colle apres sur le forum ???
moi j fait toujour comme ca, j ouvre un ficher words et pis j ecri au fur et a mesure, defois quelque ligne pis y revient apres mettre gratter les couille ect.. je souvegarde apres chaque 2 ligne et hop quand j ai tout , je la copie dans le fofo , ajoute de photo et hop je poste ..
apparemment les admin des forums peuvent pratiquer le "backup" à une date donnée, une heure donnée etc00..et quand on fait ça le forum revient totalement à ce que chacun avaient enregistrés à ce moment précis mais pour ne rien perdre faut refaire un backup pur revenir au moment présent. du Zemeckis quoi. C'est possible ça Zack?
je suis le seul a ecrire mes critique tranquille dans un fichier Words
Film: Reservoir Dogs Note: 8/10 Auteur: nicofromtheblock |
Film: Reservoir Dogs Note: 9/10 Auteur: jean-michel |
Film: Reservoir Dogs Note: 9,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Reservoir Dogs Note: 8,5/10 Auteur: Nulladies |
Film: Reservoir Dogs Note: 8/10 Auteur: Velvet |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités