BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Kakemono » Lun 03 Oct 2011, 21:53

La semaine prochaine ca risque d'être énorme. 'tain c'est hallucinant cette fin de saison!! :love: :love:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Lun 03 Oct 2011, 21:58

Le souci c'est qu'on le voit bien mettre quelque chose dans sa poche pour ensuite ressortir sa main. C'est vraiment pas une théorie qui me plait mais les faits sont là et il n'y a plus de doute pour moi (après avoir revisionné une dizaine de fois la scène), le vigile prend bien le paquet de Jesse. Après, ça reste possible que Walt n'y soit pour rien mais certains détails comme le fait qu'il bloque sur les fleurs lorsqu'il fait tourner son flingue laissent à penser que c'est une sérieuse possibilité. Mais effectivement ça voudrait dire que Walt a franchi un nouveau cap...
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Jovani » Mar 04 Oct 2011, 06:55

Mais quel épisode ! La semaine prochaine, ça va être ultime. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Alors vis-à-vis du coup du paquet de cigarette, c'est clair que j'avais pas du tout remarqué que le vigile prenait un truc de sa proche. Si c'est vraiment Walt qui a mis ça en place, put*** !!!! Par contre, est-ce que ce ne sera pas Gus qui aurait demandé à Saul d'agit ainsi en échange de sa vie sauve ? Bref, réponse la semaine prochaine. :love: :love: :love: :love:
Jovani
Batman
Batman

Messagepar elpingos » Mar 04 Oct 2011, 08:33

comICS-soon a écrit:Encore un putin d'épisode :love:

Et ouais... :super:

comICS-soon a écrit:
Seule petite déception, la fin un poil irréaliste, genre Gus qui pressent la danger comme ça en regardant autour de lui, sixième sens et tout

Ouais d'accord avec toi, ça m'a un peu déçu, m'enfin comme tu le dis, tout le monde est sous pression donc bon... Et puis bon la scène est top, donc je permets ce genre de petite facilité scénaristique si c'est au profit de la réal...

Jovani a écrit:
Alors vis-à-vis du coup du paquet de cigarette, c'est clair que j'avais pas du tout remarqué que le vigile prenait un truc de sa proche.

Moi non plus...
Pour moi le coup de la clope j'ai d'abord pensé que c'était une boulette de Jesse.. Mais vu la façon dont il réagit, il est clairement sûr de son fait, c'est soit donc Gus (qui paraît lui aussi surpris), soit Saul (m'étonnerait quand même), soit Walt (qui paraît lui aussi surpris... quoique le coup de la plante, bien vu padri18, ça pourrait être une piste...). A moins que ce ne soit l'homme de main de Gus, la black, qui ait voulu résoudre le pb à sa manière... Gros suspens là dessus du coup...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar comICS-soon » Mar 04 Oct 2011, 11:15

Ouais ou alors le garde du corps de Saul peut très bien avoir été acheté par Gus pour le surveiller et par la même occasion ses affaires avec Walt et Jesse et du coup avoir été chargé par Gus de prendre le paquet à Jesse... Enfin faut arrêter là j'ai l'impression d'être de retour dans ma période Lostienne :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar elpingos » Mar 04 Oct 2011, 12:37

Héhé...
En tout cas j'ai rematé ce midi la scène de fouille dans le cabinet de Saul... Franchement ça va très très vite et on voit vraiment pas grand chose (à peine un geste très rapide du garde du corps qui approche sa main de sa poche... Difficilement crédible donc je trouve qu'il ait réussi le tour de passe passe de subtiliser dans le paquet de Jesse la cigarette empoisonnée... Mais bon c'est suffisamment appuyé quand même niveau réal pour que ce soit peut-être çà.... Wait and see
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Godfather » Mar 04 Oct 2011, 23:20

Prendre le risque de tuer un enfant, c'est effectivement plutôt le truc de Gustavo mais il ne faut pas oublier la situation de Walt, il pense qu'on va le tuer lui et sa famille, à situation extrêmes des mesures extrêmes ? Surtout que son état mental est quand même pas des plus équilibré.
Le comportement de Gustavo sur la fin est étonnant aussi. Quand il apprend que le petit a été empoisonné et le doute quand il revient vers la bagnole avant de s'en détourner (a-t-il flairé le coup fourré ?)
Ca semble un peu tiré par les cheveux mais c'est le seul moyen pour Walter de l'atteindre.
Et ca voudrait dire que la part d’ombre de Walter White a vraiment pris le dessus.

C'est aussi (surement) le génie des auteurs de Breaking Bad de nous instiller le doute.
Et Gustavo est plus probablement l'instigateur du truc.
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Moviewar » Mer 05 Oct 2011, 08:10

A force de voir tout ces spoilers (qui me démangeait de regarder ! ) j'ai donc regarder le 11 et 12 dans la foulée et c'est juste whaaaa !! Énorme cette fin de saison !!

Sinon jamais j'aurai pensé quand petit je regardais Malcom, que Bryan Cranston puisse un jour jouer d'une telle manière :shock: :love: :love:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 05 Oct 2011, 09:26

Héhé en ce moment je re re re re regarde Malcolm justement puis à force de vous lire j'ai "commandé" le pilote pour découvrir la série. Même si je n'aime pas, j'essayerai de me faire la s1 pour avoir un avis plus global. Toutefois j'ai vu le trailer de s4 et ça à l'air de dépoter :shock:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Kakemono » Mer 05 Oct 2011, 20:53

Eikichi Onizuka a écrit:Même si je n'aime pas, j'essayerai de me faire la s1 pour avoir un avis plus global.

Impossible de ne pas aimer. :mrgreen:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Sam 08 Oct 2011, 12:54

Quelle claque cette série... Que de chemin parcouru depuis le camping car jusqu'au super labo de meths, la descente aux enfers du p'tit prof de chimie Walter, l'assurance du p'tit dealer Jesse, la froideur de Gus (qu'est ce qu'il me fait peur ce type)... Du sang (boum la tortue), de l'humour..noir (Ted, t'es plus fort que Régis), des coups tordus (jamais dormir sur le dos quand tu prends d'la bleue), du suspens : mais comment tout cela va t'il se finir ? bref du bonheur à l'état pur . Rhââ Lovely
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Milkshake » Sam 08 Oct 2011, 22:12

L’épisode 12 est vraiment excellent mais le coup de la clope et de Gus qui sent le coup venir c'est quand même super poussif à moins que ça soit bien expliqué dans le final ....
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar padri18 » Sam 08 Oct 2011, 22:50

Milkshake a écrit:L’épisode 12 est vraiment excellent mais le coup de la clope et de Gus qui sent le coup venir c'est quand même super poussif à moins que ça soit bien expliqué dans le final ....

Etant donné qu'il s'est fait accusé par Jesse 5 minutes avant, on peut penser que ce soit normal qu'il soit sur ses gardes. Après de là a sentir le truc venir aussi vite, ouai faut avouer c'est un peu facile mais j'achète quand même :mrgreen:
De toute façon ils pourront jamais faire plus poussif que la chaîne de réactions amenant au crash de fin de saison 2.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar noname007 » Dim 09 Oct 2011, 09:29

Faudrait pas oublier que Gus, ce n'est pas n'importe qui (vous avez vu ses relations avec le cartel)... s'il est encore la et qu'il le premier dans sa partie, c'est bien parce qu'il est capable de ressentir ce que les autres ne sont pas capables de ressentir, et c'est pour ça qu'il a toujours un, voire plusieurs coups d'avance.
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Criminale » Dim 09 Oct 2011, 16:35

Du lourd. Très très lourd. Hâte de voir le dernier épisode. :bluespit: :bluespit:
Criminale
Alien
Alien

PrécédenteSuivante