[Vidéos] La Séquence du Facebooker

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: La Séquence du Facebooker

Messagepar osorojo » Jeu 06 Oct 2011, 20:47

Il le dit lui même dans son premier post, il s'essaye à i-movie. Du coup on le voit qu'il tripe avec les effets du logiciel, générique, effet de transition sur la séquence. Peut être que le n°100 de la séquence du facebooker sera digne d'un duel avataresque avec Cameron, qui sait! :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar ViCo » Jeu 06 Oct 2011, 23:17

Merci Val et oso', vous me rassurez quant à ma façon d'avoir tout expliqué dans mon 1er post et dont je commençais à douter du Français utilisé...
Quant à la "remarque générationnelle", j'ai simplement dit ça par rapport à l'émission d'origine créée en 1953 et stoppée en 1989 et dont une grande partie de gens présents ici n'ont sans doute jamais connu donc peut-être pas évident de faire le rapprochement. Du coup, Logan et Way' n'y voit aucun attrait alors que tout cela était le principe même de l'émission, mais bon c'était un autre temps, très loin de la soupe merdique et ridicule qu'on peut nous abreuver aujourd'hui...
Bon enfin, quand je parlais de montage, je parlais de l'ensemble, bien évidemment que je ne suis pas "intervenu" sur l'extrait en lui-même, comme dit plus haut j'ai simplement travaillé sur l'enrobage en faisant un genre de remake de l'émission en question mais bon ça n'a aucun intérêt... :mrgreen:

Pis Logan, si je t'ai dit à juste titre que ça ne me surprenait pas de toi c'est parce qu'on s'était déjà pris la tête une fois mais t'as dû oublier. Mais j'accepte ta critique négative et j'en prends note, ça peut aider à avancer, on n'est pas en Corée du Nord, t'as bien évidemment le droit de dire ce que tu penses puisque j'en accepte quelque part les conditions. J'ai réagi un peu vivement car personnellement lorsque je ne trouve pas d'intérêt à un sujet, je lis mais j'évite de poster un truc qui taille sauf si c'est de la pure dérision et je trouve ça un peu bête à mon tour de constater que t'y vas souvent d'un ton hautain. Certes, on est très loin d'une création à la BoMcast mais un peu de modestie vis-à-vis du piètre travail d'un autre ne serait pas de trop je pense...

Vous pouvez locker les modos c'est pas un problème...
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 07 Oct 2011, 11:41

Non on locke pas, chacun y trouvera son compte ici ;) d'ailleurs ca peut même aller dans la partie ciné
zack_

Messagepar Waylander » Ven 07 Oct 2011, 15:10

Incep Sean a écrit:Merci Val et oso', vous me rassurez quant à ma façon d'avoir tout expliqué dans mon 1er post et dont je commençais à douter du Français utilisé...
Quant à la "remarque générationnelle", j'ai simplement dit ça par rapport à l'émission d'origine créée en 1953 et stoppée en 1989 et dont une grande partie de gens présents ici n'ont sans doute jamais connu donc peut-être pas évident de faire le rapprochement. Du coup, Logan et Way' n'y voit aucun attrait alors que tout cela était le principe même de l'émission, mais bon c'était un autre temps, très loin de la soupe merdique et ridicule qu'on peut nous abreuver aujourd'hui...
Bon enfin, quand je parlais de montage, je parlais de l'ensemble, bien évidemment que je ne suis pas "intervenu" sur l'extrait en lui-même, comme dit plus haut j'ai simplement travaillé sur l'enrobage en faisant un genre de remake de l'émission en question mais bon ça n'a aucun intérêt... :mrgreen:

Pis Logan, si je t'ai dit à juste titre que ça ne me surprenait pas de toi c'est parce qu'on s'était déjà pris la tête une fois mais t'as dû oublier. Mais j'accepte ta critique négative et j'en prends note, ça peut aider à avancer, on n'est pas en Corée du Nord, t'as bien évidemment le droit de dire ce que tu penses puisque j'en accepte quelque part les conditions. J'ai réagi un peu vivement car personnellement lorsque je ne trouve pas d'intérêt à un sujet, je lis mais j'évite de poster un truc qui taille sauf si c'est de la pure dérision et je trouve ça un peu bête à mon tour de constater que t'y vas souvent d'un ton hautain. Certes, on est très loin d'une création à la BoMcast mais un peu de modestie vis-à-vis du piètre travail d'un autre ne serait pas de trop je pense...

Vous pouvez locker les modos c'est pas un problème...

T'es gentil tu me relis j'ai jamais dit que j'y voyais aucun attrait j'ai juste demandé ce que c'était vraiment le principe et ce que tu avais fait concrètement parce que je n'avais rien capté au départ. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Ven 07 Oct 2011, 16:32

Moi ça m'a donné envie de voir le film :oops:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Ven 07 Oct 2011, 18:22

zack_ a écrit:Non on locke pas, chacun y trouvera son compte ici ;) d'ailleurs ca peut même aller dans la partie ciné

Alors si tu peux le déplacer là-bas ça me va... :super:

Waylander a écrit:T'es gentil tu me relis j'ai jamais dit que j'y voyais aucun attrait j'ai juste demandé ce que c'était vraiment le principe et ce que tu avais fait concrètement parce que je n'avais rien capté au départ. :super:

Ok excuse-moi, je me suis emballé :mrgreen:

Creeps a écrit:Moi ça m'a donné envie de voir le film :oops:

Et là est bien le but... :super:
ViCo
Batman
Batman

Re: [Vidéos] La Séquence du Facebooker

Messagepar ViCo » Sam 08 Oct 2011, 22:28

'Braquo' à La Défense

ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Dim 09 Oct 2011, 21:46

Infanticide

ViCo
Batman
Batman

Messagepar Milkshake » Dim 09 Oct 2011, 21:59

C'est dangereux ce genre d'exercice, par exemple ta vidéo elle fait croire que 36 quai c'est un film musclé :nono: alors qu'il se passe plus rien après cette séquence dans le film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar ViCo » Dim 09 Oct 2011, 22:11

Milkshake a écrit:C'est dangereux ce genre d'exercice, par exemple ta vidéo elle fait croire que 36 quai c'est un film musclé :nono: alors qu'il se passe plus rien après cette séquence dans le film.

Tu t'es endormi très vite alors... :mrgreen:
ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mer 12 Oct 2011, 17:18

Poursuite Ultime

ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mar 18 Oct 2011, 05:21

Sur les toits de la Capitale

ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mer 19 Oct 2011, 13:44

Réveil Apocalyptique

ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Ven 21 Oct 2011, 14:00

Distribution des Couleurs

ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Lun 27 Fév 2012, 14:23

Je continue dans l'ombre de proposer des extraits de Films mais je ne poste plus les liens ici vu l'engouement que ça a généré l'année dernière... :mrgreen:
Par contre, j'ai fait un peu évoluer le truc et à la fin de chaque séquence, je propose le prochain programme monté en teaser fait maison, peut-être que ça en intéressera plus du coup... :wink:
Là je pose Drive (2011) de Nicolas Winding Refn...

ViCo
Batman
Batman

Précédente