RIP bien sûr, il a clairement inventé une marque majeur de ce début de siècle. Il a aussi inventé comment acheter les médias sans que personne ne s'en émeuve, ces derniers lui faisant ouvertement de la pub dès qu'un nouveau produit sortait. (On l'a encore vu pas plus tard qu'hier). C'est quand même dingue tout ces gens qui s'excitent sur une marque Il devait représenter une part de rêve pour les geeks, je vois pas comment l'expliquer autrement.
J'aime ton pragmatisme Scalp.... +1 pour moi pas RIP.... M'en fous royalement... Quand je pense que y a des gens qui sont partis se recueillir devant des magasins, quitte à chialer, ça me fait flipper...
je suis la 1ere à détester les iphones et les geeks accros à chaque nouveauté apple mais Steve Jobs mérite quand meme un hommage (certes il y a des hommages ridicules que j'ai pu apercevoir à la tv), de belles innovations technologiques, de design, d'inventivité et de courage.
Je suis légèrement agacé par la multitude des personnes pour lesquelles Steve Jobs était un membre de leur famille ou un bienfaiteur majeur de l'humanité. RIP quand même pour la forme, mais ca m'en touche une sans bouger l'autre.
Non mais c'est triste pour le mec humainement parlant, et c'était pas un con, je comprends que ça puisse en émouvoir certain attacher à la marque et qui sont assez accro à Apple aprés y a quand même clairement un tas de truc hypocrite dans les médias c'est net.