[Vidéos] La Séquence du Facebooker

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

[Vidéos] La Séquence du Facebooker

Messagepar ViCo » Mer 05 Oct 2011, 21:47

Salut à tous!!

Les vidéos qui vont suivre n'ont aucune ambition lucrative.
Elles ont été réalisées et montées sur la base d'un matériel déjà existant dans le seul but de partager et transmettre l'Amour du Cinéma.
Largement inspirée d'une émission phare de la Télévision Française, je vous proposerai régulièrement un extrait de Film qui, je l'espère, vous donnera l'envie de découvrir ou redécouvrir mes "coups de coeur" ainsi que les plus Grandes Oeuvres de l'Histoire du VIIème Art. Même si tout cela reste purement subjectif.

Bonnes Séances... :super:

Incep Sean
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Re: La Séquence du Facebooker

Messagepar Logan » Mer 05 Oct 2011, 21:47

Pas sur que ce soit la section.
Logan

Messagepar Waylander » Mer 05 Oct 2011, 21:48

En gros tu montes des trailers ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar ViCo » Mer 05 Oct 2011, 21:50

Commencer avec du malsain c'est malin, ça me convient et ça me va bien... :mrgreen:

Transformiste pervers

ViCo
Batman
Batman

Messagepar ViCo » Mer 05 Oct 2011, 21:52

Logan a écrit:Pas sur que ce soit la section.

Je me suis en effet posé la question et j'ai tenté ici mais libre à un Modo de déplacer le Sujet où il estime avoir sa place, même si c'est à la poubelle... :cry: :mrgreen:

Waylander a écrit:En gros tu montes des trailers ?

Pour débuter, je fais bien plus facile que cela...

Edit: Alors fausse manip' de ma part puisqu'au départ je me trouvais dans la section 'Courts-Métrages' et là je m'aperçois que je viens de créer le topic dans 'Critiques' :? donc Logan je te rejoins, je ne suis carrément pas au bon endroit. Sorry !! :|
ViCo
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 06 Oct 2011, 07:42

Sympa (que le titre qui pue :lol:)
J'ai mis ton topic dans la partie court-métrage comme demandé - j'aurai pu mettre ça dans la partie ciné aussi!
Si tu veux estampiller la vidéo BoM aussi on est preneur :eheh:
zack_

Messagepar Logan » Jeu 06 Oct 2011, 08:57

Sans être méchant je vois pas trop l'intêret, car au final c'est pas vraiment un montage mais plus un extrait brut que balances comme on peut en trouver 10000 sur youtube, En plus voir cinq minutes d'un film hors contexte si on ne l'as pas vu je trouve que ca n'ai pas grand intérêt et revoir l'extrait si on a déjà vu le film (surtout un film ultra connu) ca a pas grand intêret non plus.
Logan

Messagepar ViCo » Jeu 06 Oct 2011, 10:29

J'te rassure, tu sais être méchant quand tu le souhaites mais j'suis pas étonné non plus de ta part... :super:
J'ai jamais eu la prétention de dire que ça avait un intérêt, tu dois certainement encore avoir des traces d'acné donc tu ne dois pas connaître La Séquence du Spectateur et y'a rien de dramatique. Le but est simplement de me faire la main sur un logiciel très bien foutu en "enrubannant" du matériel déjà existant (je me répète) et désolé auprès des "professionnels" du Forum de ne pas réaliser des montages de ouf' sur la base d'une réalisation personnelle.

Après, si tout le monde pense que c'est sans intérêt aucun, pas de soucis, autant déblayer ce topic tout de suite, j'ai passé un moment sympa à en faire plusieurs et c'est bien là l'essentiel...
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Logan » Jeu 06 Oct 2011, 10:40

Non j'ai pas de traces d'acnés je te rassure et j'ai pas 15 ou 20 piges y a pas de soucis (et puis je vois pas le rapport franchement on peut critiquer quelque chose sans connaître le matériel auquel tu fais référence de toute façon).
Et je me suis jamais dit professionnel ou quoi que ce soit (et puis le "ça m'étonne pas de toi" comme si on se parlait 15 fois par jours ou si on avait des antécédents ensemble je trouve ça un peu con comme manière de réagir et comme mécanisme de défense). Après je comprends que la critique fasse pas plaisir mais bon tu t'y exposes des la minute ou tu le postes ici et c'est mon avis je vais pas jouer le faux cul pour faire plaisir.
Bref désolé mais je vais encore être direct ta manière de réagir est un peu bête.
Logan

Messagepar Waylander » Jeu 06 Oct 2011, 16:49

Perso j'ai toujours pas capté le délire en fait. Ça m’étonne pas de mi mais en gros i l est où le montage puisque tu met juste une scène déjà existante en extrait ? A quel moment es-tu intervenu ? C'est toi qui a tout fabriqué avant et qu ia extrait l'extrait ? :mrgreen: Logan qui se fait défenseur des critiques. On aura tout vu. :mrgreen: :wink:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Jeu 06 Oct 2011, 16:52

Bah ouais merci je sais très bien prendre la critique y a pas de soucis sauf quand c'est de la répétition lourde et vaine qui sert à rien :mrgreen: ;)

Bah en fait y a aucun montage et aucun délire, c'est juste un extrait de film qu'il balance entre deux génériques quoi d'ou le manque d'intêret pour moi mais c'est que mon humble avis.
Logan

Messagepar comICS-soon » Jeu 06 Oct 2011, 18:05

Oui je suis comme vous, je ne comprend pas bien non plus... :|
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Val » Jeu 06 Oct 2011, 20:23

Le but est clairement défini, choisir un extrait d'un film qui soit suffisamment attractif pour donner envie de voir ou revoir le film. Je trouve ça sympa, ça ne me pose pas de problème personnellement...

Contrairement aux accusations répétées de Incep Sean et David Banner consistant à se baser sur l'âge de son interlocuteur qui, elles, deviennent très lourdes.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Jeu 06 Oct 2011, 20:44

Bah je plussoie Val.

Je comprends le concept, c'est pas bien compliqué d'ailleurs bande de trompettes ! C'est pas voulu pour être novateur ou conceptuel, juste friendly et décontracté. Faut se détendre aussi namého ! :p Allez faites vous des bisoux partout et on en parle pu :mrgreen:
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Waylander » Jeu 06 Oct 2011, 20:45

Non mais ça on a tous compris mais où est le rapport avec le "montage"?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Suivante