Uniquement Un heureux évènement. Par ailleurs, Le Premier jour du reste de ta vie n'est pas son premier film.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Ils passent le docu d'Herzog dans mon cinoche, je me serais bien laissé tenté si c'était en VO mais rien que la BA en VF m'avait archi saoulé :/ Quelqu'un l'a vu ?
Bon bah cette semaine, ce sera évidemment Drive. J'ai bien envie d'aller voir le Skylab et De bon matin également. Apollo 18 sent la bouse à plein nez, genre paranormal activity. Côté français, je pense qu'on tient un gros nanar avec Bienvenue à bord. La bande annonce est détestable sur tous les points.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."