c est l'humeur du soir , un pti hommage a terry crews , qui ne fut pas seulement un bon joueur de foot us , qui n'est pas seulement que le gros black hyper balaiser et badass de expendables, street kings . gamer et harsh times , c est aussi un putain de comique qui me fait mal au bide tellement il maitrise l autoderision ( president camacho dans idiocracy c est enorme et priceless quoi , culte ! ) donc voila un pti florilege car il me semble avoir jamais rien poster sur lui :
Les classic pub pour Deo
le passage culte dans white chicks
en impro dans une soirer stand up comedy [youtube]ol7YNFo4DGA&feature=related[/youtube]
le passage sur tupac , on a tous fait ca deja une fois pis face a ice cube quoi [youtube]bOT3Oq-dChA&feature=related[/youtube]
C'est un peu chauvin mais j'ai eu cette vidéo ca tue bien! Nice et sa nouvelle ligne de Tram! et en 2030 on aura une autres lignes jusqu'à Cagnes là ou je suis, enfin d'ici là je serai un vieux con
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."