"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
jamais vue , mais ouai j en ai tjrs lue que du bien , pis le real donne confiance aussi , bon budget , cast sympa , il me tentai depuis longtemp et j etait sur le cul qu il soit en bluray tu la vue il y a peu ou ca fait un bail ?
Heatmann a écrit:ca ressemble bcp a un film half life
Clair que le Sheen a un gros air de Freeman. Sinon concernant le film c'est un bon ptit film SF porté par un Sheen en forme. Les SFX des aliens ont un peu vieilli mais y'a quelques scènes bien torchées. Tu m'en diras des nouvelles, le DVD est un peu crasseux mais reste convenable.
Un ticket pour deux une de mes comédies préférées dispo au U.K également. Sinon pas de v.f dégouté car ils en ont mis une sur les autres titres Paramount (VF dispo sur Y a-t-il un pilote dans l'avion? et Y a-t-il un flic pour sauver la reine?) bon reste les sous-titres et une flopée de bonus c'est mieux que rien mais bon je vais devoir garder mon dvd grrr...