j'attends de vérifier pour la 11 ("best years of our lives"...) , j'attends que la mémoire revienne pour la 12 (le pire c'est que je pense l'avoir vu il y a peu ) et l'inspiration pour la 14 demain on fera un bilan , et je demanderais les indices
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
oui , moi je désespère !! pourtant j'étais bien parti sur la première manche mais les idiots ont commencés à mériter leur nom et ont alignés une série de captures de films que je connaissais pas...les salauds !!
j'ai un peu cherché pour la 14 mais rien, d'ailleurs ma première idée c'était "lady oscar" , je ne savais pas à quel point c'était nanardesque. je demande un dernier indice ?
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Comme d'hab sur la majheure partie de la saison, j'ai l'impression de ne pas servir a grand chose. Y'a les 3/4 des films que je ne connais pas même pas de nom. En tout cas chapeau a nos valeureux équipiers.