BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Godfather » Jeu 22 Sep 2011, 18:43

La scène de la piscine. :respect:
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar Riton » Dim 25 Sep 2011, 14:39

Vraiment excellent le dernier épisode.

Plus que 2 est la saison est finit :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Riton
Hulk
Hulk

Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Milkshake » Dim 25 Sep 2011, 19:51

Godfather a écrit:La scène de la piscine. :respect:

+1 comme chaque saison ça commence doucement pour donner 3/4 épisode finaux de très haut niveaux, le 4.10 est vraiment excellent même si dans les faits le coup de l'antidote/poison est juste improbable que ça fonctionne aussi bien.

Et dans chaque épisode, il y a toujours pas mal d'idées de mise en scène, d'un point de vu réal pur certainement la meilleure série que j'ai pu voir.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar padri18 » Dim 25 Sep 2011, 20:15

Milkshake a écrit:Et dans chaque épisode, il y a toujours pas mal d'idées de mise en scène, d'un point de vu réal pur certainement la meilleure série que j'ai pu voir.

+1 :super:
Cette série, c''est un véritable bonheur pour les yeux !
Concernant cette saison 4 j'aime beaucoup as usual mais
Après le final de la saison 3, on m'attendait à un retour en force de Heisenberg et que nenni, Walt retrouve son statut de soumis pendant encore toute la saison. Pire avec Skyler qui prend en main leur car wash et la détérioration de sa relation avec Jesse (relation qui a toujours eu plus de bas que de hauts), Walt subit plus qu'il n'agit ! C'est un peu un comble sachant que la promo de cette saison était que Walt était le danger !
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar elpingos » Lun 26 Sep 2011, 14:11

Riton a écrit:Plus que 2 est la saison est finit :cry:

Cette 4e saison a apparemment 13 épisodes. LIEN
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Logan » Lun 26 Sep 2011, 18:33

4.11

Putain d'épisode qui met en place les événements pour les deux épisodes à venir, ce que je kiffe c'est qu'on sait pas du tout ou ca va aller, Gus fait enfin ce que j'attendais de lui depuis deux saisons c'est à dire menacer la famille de Walt. L'intrigue de Ted a l'air de se terminer, perso j'ai bien aimé moi malgré tout ce que j'ai pu lire. On est face à un gros jeu d'échec la et j'ai hâte de voir comment ça va se terminer et putain l'évolution de Jesse depuis la saison 1 c'est du masterpiece quand même.
Voila la premiére moitié de saison était moyenne mais depuis le 4x06 c'est remonté à un niveau de ouf et je pense qu'au revisionnage la premiére moitié passera mieux tellement ca met tout en place

(Putain cette dernière scène, celle du désert, c'est de la réal de ouf.)
Logan

Messagepar padri18 » Lun 26 Sep 2011, 19:49

Total +1. Episode qui finit sur 15 minutes de folies, entre le désert et la scène finale, ça prend aux tripes comme rarement.
Image

On est dans le flou complet sur les deux prochains épisodes ce qui n'est pas sans rappeler la fin de saison 3 qui instaurait également un climax de malade.
Une semaine à attendre, ça va encore être long....
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Kakemono » Lun 26 Sep 2011, 21:32

Je suis resté scotché quelques minutes après la fin de cet épisode. Absolument phénoménal. La scène du déert est très grande, mais alors cette scène finale, c'est juste hallucinant!! :shock:
Mais où va nous mener cette saison? Impossible de le savoir.
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar comICS-soon » Mar 27 Sep 2011, 23:46

Je vais être vulgaire...

PUTIN DE BORDEL DE CHIOTTE ! C'est grandiose ! :love:

Breaking Bad est un chef d’œuvre, une œuvre colossale, une entité unique, un film gigantesque divisé en saisons. A la fin de cet épisode je me suis dit "Mais putin, on en est là quoi !"
On a eu le début de 2 mecs un peu paumé qui rentrent dans un milieu qu'il ne connaissent pas, cuisinent ensemble, méthode artisanale, et puis c'est la gloire, on cherche à s'étendre de plus en plus et pour s'étendre il faut des contacts, on agrandit son entourage et puis finalement on s'associe avec plus gros que soit. Et puis là c'est la dégringolade, comme dans toute grande épopée Scorsesienne; après la gloire, la chute. Et autour de tout ça gravitent un nombre incalculables de petites histoires toutes aussi importantes que celle-là. Le cancer n'est qu'un prétexte, un point de départ, la ligne qu'a franchit Walt il y a déjà 4 saisons. Maintenant qui sait comment tout cela va se terminer... Au vu de cette épisode j'aurais tellement aimé que la série se termine à la fin de cette saison... on semble tellement proche de la fin. Mais maintenant qu'on sait que la série va continuer, je prie pour que ce ne soit pas pour trop longtemps.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jovani » Jeu 29 Sep 2011, 14:29

Dans cet épisode 11, on touche au sublime. La réa est juste énorme, l'histoire idem.

Walt est mal, très mal ! Grandiose !!!!!!! :shock:
Jovani
Batman
Batman

Messagepar elpingos » Ven 30 Sep 2011, 08:21

A vous survoler, j'ai pas pu résisté, et regardé cet épisode 11 !
Et comme vous le dites si bien, on touche carrément au grandiose dans cette fin de saison...
Et même si le scénar de cette saison n'est peut-être pas le plus touffu, je sais pas si c'est dû à tout le travail effectué auparavant sur les personnages, mais c'est sans conteste l'un des final les plus intenses.
Et puis vlà le genre de trucs que j'adore :
alors que l'épisode est ultra sérieux, on a quand même le droit à une putain de note d'humour, avec la mort (?) de Beneke qui se prend les pieds dans son tapis... Bon on pouvait s'attendre à ce que le tapis fasse une victime - on l'avait vu plus tôt dans l'épisode - mais se débarrasser du boulet comme çà, c'est juste trop con, et d'un humour noir énorme... Ca ressemble à du Coen tiens...
elpingos
Predator
Predator

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 03 Oct 2011, 08:41

Vous me donnez envie, surtout que j'adore l'acteur principal qui m'avait déjà conquis dans Malcolm in the middle.
C'est dramatique à fond ou y'a quand même pas mal d'humour ?
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar elpingos » Lun 03 Oct 2011, 09:15

Oui y a de l'humour... Beaucoup, par contre non.. C'est avant tout une série dramatique... (façon thriller)
Mais c'est tout juste génial et le registre de la série est varié.
elpingos
Predator
Predator

Messagepar padri18 » Lun 03 Oct 2011, 20:34

04x12
Bon on quitte pas la pression de malade instaurée la semaine dernière, pas de répis et on a encore droit à un scène finale de fou. Heureusement que la saison se termine dans un épisode sans ça mes nerfs lâcheraient.

Image

Pour ceux qui ont vu l'épisode, j'ai lu sur un forum une théorie comme quoi Gus ne serait pas responsable de l'empoisonnement que que ce serait Walter aidé de Saul qui auraient joué ce mauvais tours. Au premier abord je trouvais ça peu satisfaisant, surtout en m'accrochant au perso de Walter mais il faut avouer qu'un détail met au moins Saul en cause. Lorsque son vigile fouille Jesse, ce dernier récupère bien ce qui ressemblerait au paquet de cigarettes de Jesse.
Photo à l'appuie :
Image
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Lun 03 Oct 2011, 21:50

Encore un putin d'épisode :love:

Pour ta théorie en effet c'est plausible, même s'il peut seulement mettre sa main dans sa poche mais c'est vrai que c'est très étrange... :| Dans ce cas-là, shocked je suis, Walter a définitivement changé et quand Jesse l'apprendra ça va faire mal... Moi au début j'ai pensé que le gamin avait voulu fumer en cachette et pris la première clope qu'il a trouvé dans le paquet de Jesse, mais en tous cas on est dans le flou ça c'est sûr.

Seule petite déception, la fin un poil irréaliste, genre Gus qui pressent la danger comme ça en regardant autour de lui, sixième sens et tout (quoique dans la situation ou ils sont tous et alors que Jesse vient de lui reprocher l’empoisonnement c'est plausible, oui j'aime me contredire :mrgreen: ), mais le final tue quand même donc :bluespit:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

PrécédenteSuivante