"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Si tu prends l'édition collector avec livre de Tree Of Life je met une option dessus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Si quelqu un prevoit de prendre Cowboy & aliens en US ( sortie le 6 dec chez universal , vf vostfr, region free ) et n est pas sur de le garder , moi je met une option dessus , car je veut le prendre sinon
cool bon je preco pas le mien alors, j atta que tu mate ton Blu US et si t aime pas, jte le ramasse , et sinon jle prend ( la cover US pete bien plus que la UK qui est tres moche en plus )
arf , en general a 6 il garde les films 5.5 ca depend si c est dans un jolie steelbook ou pas au pire jle prend direct juste apres hein , jle sent bien ce pti blockbuster westernien pour moi , jcroit en les parole de killbush la dessus
par contre planet des singe je prendrai le Uk et celui la je suis pas du tout sur d aimer et garder par contre