Idem je préfère le top pondéré, bien plus représentatif.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Et sinon Milk tu as un lien direct (petit livre ouvert et BoM Base) juste en dessous du logo "réduire / augmenter la police" dans la barre noire en dessous à droite de la barre de recherche
Bah t'as qu'a faire des critiques si tu veux les voir dans le top, t'en prive surtout pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Promis je le fais dès que je revois la trilogie, ce qui devrait arriver avant la fin de l'année. Et puis merde vas y toi, profites en pour faire aussi celle des Malick tant que tu y est.