Moviewar a écrit:Hello à tous ! Récemment j'ai découvert les appareils photos hybride (avec la sortie des nouveaux nikon) mais seulement de nom, est ce que des personnes en possèdent ou on déjà testé et peuvent m'éclairer sur la qualité et tout et tout
? Merci !
J'ai le NEX 3 de Sony depuis quelques temps maintenant.
Je commençais à être frustré par la qualité des compacts et je ne voulais pas d'un reflex trop gros que je ne prendrais jamais dans mon sac.
Franchement, c'est un tuerie. La qualité est véritablement superbe et égale à un reflex.
Je suis ravi dans toutes les conditions, en particulier en basse lumière où je ne mets jamais plus le flash.
Le NEX a prévu un menu pour apprendre les réglages plus professionnels avec des conseils à l'écran, super utile quand on débute.
Pas de viseur classique par contre mais l'écran est de tellement belle facture et inclinable que on oublie vite ce détail.
Il existe plein de petites bagues sur ebay qui permettent de réutiliser les vieux objectifs argentiques dessus en plus (on perd par contre les automatismes, ça passe en full manuel) même si l'objectif 18-55 de base est déjà très polyvalent.
ERFERF, j'adore Instagram aussi
Super sympas tes photos