[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 24 Sep 2011, 11:42

ouai , la ouai , c est vrai avec cette extrai bien representatif comme exemple , les wacho ca le ferai grave , j avoue :super:
mais avoue qu'il faudrait qu'ils puissent se laisser guider par kojima et faire selon ces idee .. tu me ferai presque donner une 2nd chance a speed racer toi la ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Sam 24 Sep 2011, 11:44

Oh oui revois le. :love: (le pire c'est que je suis certain que si tu te faisais un cycle Wacho tu pourrais le revoir à la hausse)

Mais ouais voilà on est d'accord, si un jour un film MGS se fait il faudrait absolument que Kojima soit le producteur principal pour pouvoir tout diriger à sa façon pendant que le ou les réals s'occupent de la beauté esthétique du film et surtout que il y ait pas de dialogues de une heure sur les conditions géo-politiques. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 24 Sep 2011, 11:51

ben tu vois moi si on mon convinct , je sui open pour revenir sur ce que j ai dit et avouer tu a eu raison sur ce coup la :super: je suis un model de comprehension moi 8)

bon moi j ai jamais rien eu contre les wacho hein , matrix bon ben j adore ( et oui les 3 episode en plus 8) :love: ) , ninja assassin aussi ... speed racer le coter cul cul enfantin ca fait sauter au plafond, mais je la i revendue :mrgreen: donc si je tombe dessu cheap why not .....

un peu dialogue geopolitique il en faut quand meme , faire un film intelliggent et riche , mais ouai pas trop quand meme , et pis moi je verrai bien une trilogie qui reprend le truc dans l ordre :
genre un 1er film Snake eater qui posserai deja la barre bien haute :love: pis un film au milleu qui mixerai Twin snake et sons of liberty parcque y a moyen de reduire un peu la , et enfin conclure sur Guns of patriote , 3 film de 2h50 , des truc de ouf .... c'est beau de rever :love: :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Sam 24 Sep 2011, 11:53

Au pire on a déjà les cinématiques des jeu qui font un sacré film, c'est déjà ça. :mrgreen:

(Putain cette discussion me donne presque envie d'hiberner jusqu'à la sortie des remakes HD :bluespit: )
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Sam 24 Sep 2011, 11:55

pareil :oops: :super: j 'attend la compli impatiement et me les referai tous avec un bonheur ultime , la en attendais , j ai recommencer le 4 ( je croit ca doit etre mon 4 ou 5 eme walkthrough :mrgreen: :love: )

MGS c est la veriter ultime stoo 8) les vrais le savent
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Sam 24 Sep 2011, 21:27

Alegas a écrit:Encore que le remake sur Cube du premier MGS a prouvé que niveau mise en scène, Kojima pouvait largement se faire dépasser par quelqu'un d'autre.


Bin justement la mise en scène sur celui ci elle iconise a mort, souvent magistrale, mais parfois un peu trop WTF, du style Snake qui marche sur une roquette. Un peu too much je trouve, mais Kitamura a prouvé son inventivité sur le coup.

Heatmann a écrit:MGS c est la veriter ultime stoo 8) les vrais le savent


8)
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Tyseah » Dim 25 Sep 2011, 00:07

Kojima s'est pas fait dépasser par quelqu'un d'autre, le remake de la Cube il arrive après une avancée technologique. Tu vois la mise en scène de l'opening d'MGS2, elle te casse en deux celle de l'ensemble de Twin Snakes.
Kojima FTW, period.

EDIT: Et MGS et Wacho, avec toute l'admiration que j'ai pour les frères Wachowski, ça serait ridicule. On le voit bien d'ailleurs dans Twin Snakes. Nan mais LOL quoi. C'est à la sauce Greengrass qu'il faut qu'il soit fait ce MGS au cinoche, avec Kojima en chef d'orchestre.
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Dim 25 Sep 2011, 00:51

Bah tu vois moi je trouve que le meilleur boulot de Kojima himself (et malgré tout le respect que j'ai pour le bonhomme qui est un de mes dieux vivants) c'est la fin de MGS3 et la totalité des séquences marquantes de MGS4, la réal du 2 je la trouve ultra faiblarde et pour moi le style Greengrass correspond pas du tout. Alors oui chez Kitamura c'est parfois un peu trop WTF (le truc de la roquette c'est abusé mais bon Kojima aussi en fait parfois un peu trop notamment avec Raiden sur MGS4) mais franchement l'extrait posté en page précédente représente parfaitement ce que j'attendrais d'un film MGS (iconisation juste, ralentis, lisibilité parfaite de l'action, effets de style, etc...).

D'ailleurs, en passant, ça vaut quoi les films live de Kitamura ? J'ai Versus sous le coude depuis quelques mois mais d'après les extraits que j'ai vu ça a l'air bien barré. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Tyseah » Dim 25 Sep 2011, 01:46

Ah mais je suis tout à fait d'accord, moi mon MGS préféré, THE masterpiece c'est MGS3, je citais MGS2 car c'est l'opus "précédant" Twin Snakes en terme de sortie. Vu qu'MGS3 est sorti après. 'Fin tu vois ce que je veux dire quoi.
Mais bon en terme de mise en scène l'en faudrait plusieurs en fait, pour chaque type de perso. Pour Snake je veux un truc réaliste, pour Gray Fox (et Raiden) plus un truc Wacho. En fait je suis plutôt d'accord avec toi mais plus sur certains aspects précis de mise en scène, pas sur la généralité du truc.

Parce que bon c'est clair que du Greengrass sur TOUT ça serait naze hein. :eheh:
Tyseah
 

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 25 Sep 2011, 08:40

ben la moi je suis d accord avec vous deux :mrgreen: :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 25 Sep 2011, 08:46

Alegas a écrit:B

D'ailleurs, en passant, ça vaut quoi les films live de Kitamura ? J'ai Versus sous le coude depuis quelques mois mais d'après les extraits que j'ai vu ça a l'air bien barré. :eheh:


Kitamura y fait des films beaucoup trop long mais c'est fun, Versus ça a couté une misère et putain niveau réal y torche des séquences de malades.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Green Lantern - 0/10

Messagepar Heatmann » Dim 25 Sep 2011, 09:03

Image


GREEN LANTERN


0/10


Un veritables calvaire , j’ai en toute honneteté peiné a aller jusqu'à la fin des ces 2 tres longues et accablante heures . J’ai faillit arrêter la vision du film plusieurs fois , donc une , déjà apres seulement 6 minute de film , puis régulièrement par la suite …
J’aime pas exagérer gratuitement , mais n’ayont pas peur des mot , la on est face a un fiasco et une purge historique ! Thor est largement mieux , limite une bombe a coter , et la , tout est dit …. On est au niveau d’un battlefield earth la .
J’en revient toujour pas que le film a couter 200 million de dollar et l’approximation de cette enorme bouille de pixel et Cgi , parcque bon moi je m attendais pas a ca . je connais rien du perso et l univers avant que le film deboule , donc je prend tout ca comme un newbs et ben ca fait tres pitier , quelle idee de merde que de miser un paquet de fric sur un film green lantern !!! alors visuelement c’est un gros rebutoire, c’est immonde, tout est incruster sur fond vert ( sans mauvais jeu de mot ) et c’est pas reussit du tout , ca fait vraiment studio . la moitier voir plus , du film , ce passe sur leur planet chelou et c’est un festival de map painting fluo digne d’un cahier de coloriage , bref la production design est une aberation , comment un tel gag c’est fait greenliter par un studio reste un mystere … Y tout plein de perso completement en cgi d’une autre epoque , un espece de jar jar binks qui noux explique bien tout au cas ou on est gogol , un bestaire de plein de monstre ridicule , pis ca s’efforce d’eclaircir toute la mythologie du trcu avec notament une voix off inssupportable et didactic, et ca donne clairement pas envie de s’investir dans l’histoire et s’interresser a ce monde .

Franchement quoi , cette histoire de bague et de lantern qui tombe comme un cheveux sur la soup , qui choisit un trou de balle comme Al jordan , lui file des pouvoir de merde et un costume ridicule pfff ca fait peur . La BO est pourrave , on dirait un vieux superman des 70’s pis y a un gros feeling kitsch qui plane sur tout les aspect . C’est long , on sent trop le temp passer, il se passe pas grand-chose de palpitant , pas de climax, pas de scene d action , juste un truc incomprehensible et des explosion de comete , et pis Reynolds est completement a coter de la plaque et plombe encore plus se nanard cosmic . il deconne tout le temp , prend tout a la legere avec derision , ca fait pitier , une tete a claque Power rangers stylz .
Les scene quand il vole sont immobile , il y a aucune sensation , on pourrai continuer toute la journer comme ca en foutre plein la gueule au film tent c’est invressemblable . Tim robbins fait pitier, un role a la bridges dans iron man ou hurt dans hulk , exactement le meme stereotype de role , le meme model , pareil , il a jamais été aussi mauvais , je parle meme pas de mark strong qui est ridicule ( je trouve plus d adjectif pour exprimer mon degou , du coup jme repete )
Pis a un moment y a un minuscule helicoptere qui menace de se crasher alors qu’il a a peine decoller et se trouve a 1 metre de hauteur , et la , Jordan sort sa bague et fait apparaitre des roue de Hot wheels sur l’helico et une route imaginaise en chewing gum vert, une scene surrealiste qui ma fait jeter l’eponge completement , faut le voir pour le croire , dire que j ai preferer le ghost rider de cage est encore faible … Merci a blake lively delicieuse , a croquer et qui joue bien , dans chaque scene , mais c est tout .
Critiques similaires
Film: Green Lantern
Note: 7/10
Auteur: dagokhiouma
Film: Green Lantern
Note: 3,5/10
Auteur: Zeek
Film: Green Lantern
Note: 1,5/10
Auteur: Jimmy Two Times
Film: Green Lantern
Note: 4,5/10
Auteur: alinoe
Film: Green Lantern
Note: 1,5/10
Auteur: Pathfinder

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 25 Sep 2011, 09:04

Pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Dim 25 Sep 2011, 09:07

franchement , je sais meme pas vraiment ..... :oops:

jsuis un peu comme ca moi , j aime pas ne pas voir les blockbuster, j ai toujour un espoire , meme quand c est aussi perimer que ca , l'anne derniere jamais tenue a mater last airbender , la cette annee ce fut donc green lantern ........... ca fait tres tres peur en effet ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Dim 25 Sep 2011, 09:08

Moi j'arrive quand même à me raisonner, à part Thor je fais plus trop d'écart :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO