Blood Out Jason Hewitt - 2011
Rho putain comment c'est mauvais, j'avais quelques espoir car Luke Goss j'ai un certain capital sympathie pour lui et j'aimerais bien le voir percer dans des premiers rôles et bein c'est pas avec celui là qu'il va percer.
Bon l'histoire vaut ce qu'elle vaut on a donc Goss qui va s'infiltrer dans un gang pour venger la mort de son frère, c'est mal écrit, mais son s'en fout on regarde pas ce genre de film pour l'écriture, enfin ici c'est quand même bien risible avec tout une partie sur des gangs qui veulent carrément devenir gang du monde ( j'invente rien ).
Là où le bât blesse c'est niveau action c'est d'une pauvreté hallucinante, dès l'intro j'ai su que j'allais pas mettre la moyenne au film, on se tape un intervention du swat bien nase, et la suite du film c'est pas mieux on a rien à mettre se foutre sous la dent, y a pas un seul gunfight, on a 3 pauvres fight à main nue tout moisi alors que bon Goss on sait que c'est du bon fighter bein là le pauvre il est jamais mit en avant.
Le casting sur le papier on se dit chouette, donc Goss rien à dire il est impliquer et il joue bien mais alors le reste à part le pote truand de Goss c'est nase : Vinnie Jones, Val Kilmer et 50 cent à eux 3 y ont 5 minutes de présence à l'écran et Val Kilmer y nous sort la même prestation que Seagal dans Machete, du lourd il a une scène de dialogue c'est collector.
Du DTV mauvais de bout en bout, un film à l'image de sa jaquette quoi, ça annonce une daube et c'est bien une daube.
2/10