#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast #3 du 17 Septembre

Messagepar Heatmann » Lun 19 Sep 2011, 14:14

ouai , meme si sur warrior tout le monde etait d accord, ben c etait quand meme tres interressant a ecouter car tout le monde parlait de truc different dans le film et meme si je l ai aussi vue et pense aussi la meme chose , ben j ai rien zapper de tout ce qui ce disait sur le film et c etait nickel :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Lun 19 Sep 2011, 14:15

Alegas aussi fait voter toute sa famille on dirait :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Lun 19 Sep 2011, 14:29

Il est bien ce n3, sur la forme en tout cas la progression est très nette. Par contre pour la découverte faut voter pour des films bien parce que c'est censé donner envie de voir un film pas forcément connu et là ça donne carrément envie de passer son chemin :D
Et le top 5 c'est vrai un peu foutoir mais en même temps ( pour moi en tout cas ) le thême de l'adolescence et enfance je trouve ça un peu pourri limite vous auriez du faire teen-movie comme dit par nico. Alegas m'a fait marrer en parlant de Spiderman c'est pas possible de penser ça du film mais bon, ça me fait un peu dire que le top 3 serait plus judicieux parce que moins long, plus approfondi et on retiendrait donc mieux les films et pourquoi les voir. Là sincèrement j'ai retenu: Battle Royale, Les Lois de L'attraction, l'Empire du Soleil, Kick-Ass, Spiderman, le truc où Swayze bute des rouges voilà ce que ça donne de mémoire donc bon...( oui je sais vous avez déjà voté ) j'attends le 4 :super:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Lun 19 Sep 2011, 22:00

C'est clair que le top 3 serait plus judicieux je l'ai toujours pensé mais voilà a priori y a des avis qui compte pas

Mais se retrouver avec un sujet sur lequel on a l'impression que tout le monde en a rien à foutre, ça se sent également. Il faudrait choisir les intervenants en fonction des sujets abordés.

C'est plus que certain! Si je tombe sur un top 5 western avec un western en découverte le 01 octobre vous allez vous faire chier! Donc il est net et évident que les intervenants doivent être des passionnées du genre, sinon ca risque d'être ni constructif, ni captivant.
zack_

Messagepar Logan » Lun 19 Sep 2011, 22:05

Ouais ça s'appelle des avis minoritaires :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Lun 19 Sep 2011, 22:06

Si tu l'dis.
zack_

Messagepar Logan » Lun 19 Sep 2011, 22:07

Je le dis pas on a même fait un sondage qui s'est fini à 20 contre 2, tu veux ressortir l'archive :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Lun 19 Sep 2011, 22:20

:mrgreen: On a pas fait voter la famille de Alegas et Creeps c'est pour ça :mrgreen:
zack_

Messagepar Logan » Lun 19 Sep 2011, 22:21

Celle d'Alegas suffit amplement apparemment :mrgreen:

Edit: Tient encore deux vote de plus pour soleil vert/bound sa belle mère est arrivé :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Lun 19 Sep 2011, 22:24

:llol: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :llol:
zack_

Messagepar Zeek » Lun 19 Sep 2011, 22:29

zack_ a écrit:
Mais se retrouver avec un sujet sur lequel on a l'impression que tout le monde en a rien à foutre, ça se sent également. Il faudrait choisir les intervenants en fonction des sujets abordés.

C'est plus que certain! Si je tombe sur un top 5 western avec un western en découverte le 01 octobre vous allez vous faire chier! Donc il est net et évident que les intervenants doivent être des passionnées du genre, sinon ca risque d'être ni constructif, ni captivant.

des avis divergeant c'est bon a prendre aussi, sinon a quoi bon faire un débat...
Zeek
Alien
Alien

Messagepar zack_ » Lun 19 Sep 2011, 22:35

Attention tu peux etre passionné du genre et NE pas aimer tous les films du genre! Y a une différence à faire avec un débat avec des gens calé sur le sujet qu'avec des gars qui s'en tape du sujet ou qui ne leur parle pas: d'où la nécessite d'être bon et passionné (ne veut pas dire aimer tous les films!) du genre!
zack_

Messagepar Alegas » Lun 19 Sep 2011, 22:37

Logan a écrit:Celle d'Alegas suffit amplement apparemment :mrgreen:

Edit: Tient encore deux vote de plus pour soleil vert/bound sa belle mère est arrivé :mrgreen:

C'est d'autant plus drôle que je sais pas du tout qui a voté. :eheh:

Sinon je suis déçu de voir autant d'avis négatifs sur l'émission 3, elle me paraît pourtant très intéressante et surtout bien plus fluide, moins complexé. Pour tout dire, j'ai plus l'impression que certains la rejette en bloc juste parce que trois personnes descendent un film généralement apprécié. Et ouais pour le top ado faut pas s'étonner que l'analyse aille pas loin on y peut rien si c'est pas notre tasse de thé. NFTB la prochaine fois t'es la bienvenue quand on parlera ado, suffit de demander. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 19 Sep 2011, 22:40

La prochaine émission sera mieux sur le contenu vu les découvertes qui découleront un top 5 plus intéressant et le fait que les découvertes parlent plus.
Logan

Messagepar Zeek » Lun 19 Sep 2011, 22:41

zack_ a écrit:Attention tu peux etre passionné du genre et NE pas aimer tous les films du genre! Y a une différence à faire avec un débat avec des gens calé sur le sujet qu'avec des gars qui s'en tape du sujet ou qui ne leur parle pas: d'où la nécessite d'être bon et passionné (ne veut pas dire aimer tous les films!) du genre!

justement je trouve que comme ça des personnes moins passionné par le genre peuvent ce retrouver dans le podcast au lieu de ce retrouver paumé au milieux d'un flux de discutions qui lui est incompréhensible parce que ceux qui parle sont des passionné qui connaissent à fond leur sujet. Ça permet aussi d'avoir une approche "éducative" parce que si tu fais chaque émission avec des passionné d'un genre pour les passionné d'un genre je trouve pas ça très utile puisque ceux qui écouteront connaissent déjà le sujet.
Zeek
Alien
Alien

PrécédenteSuivante