depuis mes début c'est souvent comme ça que je vérifie, en cherchant sur dvd classik les critiques correspondantes. ça marche, mais il faut avoir une petite idée en tête allez plus que 2
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
Décidément je suis grave à la ramasse moi, j'ai vu le film ce week end (si si) et je me dis tient ça ressemble à l'incompris mais allez savoir vu que le film est connu je me suis dis "non ça peut être pas être ça quelqu'un l'aurais déjà trouvé" et j'ai même pas remis le DVD pour vérifier
Je confirme Blackula pour ton idée sur la 11 : C'est bien 11- Something Wicked This Way Comes (1983) - La foire des ténèbres - Jack Clayton lien Première capture dans la Bande-Annonce.
bravo teebo, pas facile à trouver ce film merci alinoé, je n'avais pas trouvé la bande annonce hier, seul le dvd, qui "arrive" chez moi en ce moment le court si,si , on va le trouver
ou pas...
"I know you and Frank were planning to disconnect me. And that's something I cannot allow to happen." Hal 9000, joueur névrosé du FRCD
bon ben je l'ai trouvé. par contre je veux des sous sinon je balance pas le titre, parce que : - c'était pas facile - je n'ai pas compris l'intérêt de choisir ce court .mais alors pas du tout...
bon, vu qu'on est tous pauvres, je le fais gratos
Disneyland Dream (1956)
trop fort!! je crois vraiment qu'ils ont cherchés des trucs introuvables!! mais il faut pas exagérer la difficulté et surtout ils auraient fallut qu'ils fassent plus attention à la qualité des captures.
Bravo à tout le monde ! Par contre je n'ai vraiment servi à rien sur cette manche, entre l'arrivée tardive sur certains titres, et ceux pour lesquels je n'avais pas la moindre idée...