je suis d'accor avec ton sot mais d'un autre côté je peux comprendre qu'on ait pas envie de se taper des émissions qui vont parler de films qui nus intéresse pas. Mais c'est facile de zapper les difficultés ça c'est clair. Le principal c'est que ce soit agréable à écouter et ça l'est mais après c'est ton truc t'en fais ce que tu veux. Par exemple sur 1h30 je trouve que ça porte trop sur le top 5 qui dure en moyenne 30min c'est trop long. Faudrait que ça dure pas plus de 10 min mais pour ça faudrait vous empêcher de débattre du top de chacun et donc du coup ça bloque la discussion et l'échange. C'est pas facile c'est clair. Personnellement je verrais plutôt ça comme ça :
- parler ciné et nouveauté c'est normal mais faut pas non plus parler de trop de films. Un seul ça me parait largement suffisant pour que
1- tout le bomcast puisse le voir
2- qu'il y ait un vrai débat pour le coup
parce que parler de 3 nouveautés bah en gros ça restreint énormément le nombre de participants : genre dans le dernier bomcast quasiment Personne n'a vu ce que Logan a visionné , Scalp n'a rien vu etc...c'est pas terrible. Pour vraiment animer l'émission faudrait au moins un film nouveau que toute l'équipe ait vu. Genre vous voter de votre côté sur un panel et un film ou 2 ressortent et c'est suffisant. Les nouveautés tout le monde en parle partout -blog, site etc...) donc c'est pas forcément intéressant. Je trouve que pour un site et forum comme BOM faudrait plus s'axer sur des vieux films, des trucs cultes, des classiques et faire des émissions à thèmes mais c'est déjà le cas en filigrane avec le top.C'est mon point de vue après je dis pas que c'est ce qu'il faut faire. La base est nickel de toute façon.
Bon par contre tu dis que personne ne vient : bah déjà c'est normal et je pense que ça changera dès que le topic sera plus visible.
Pour ma part j'ai mes raisons.
C'est bien cet échange ça permet de briser la glace et de peut-être faire évoluer ce projet. Faut pas mal prendre nos avis les gars hein. Ici c'est comme une critique de film sauf qu'on critique vos émissions.
Après c'est pas facile, je le conçois très bien.
En gros c'est l'inégalité dans l’équipe qui me refroidit.