Modérateurs: Dunandan, Alegas, Modérateurs du forum
Creeps a écrit:Tu veux donner une sale réput aux bretons ou quoi
alinoe a écrit:Elle est calculée sur quelle base la nouvelle moyenne pondérée ?
En tout cas, c'est génial d'avoir 2 top 200 , celui avec la moyenne normale et celui avec la moyenne pondérée
Et surtout merci à Scalp d'avoir établi ce top et à Tyseah pour tout le travail fastidieux de codage.
Incep Sean a écrit:Félicitations à Scalp et à Tyty pour son taf' en coulisses...
Milkshake a écrit:Super boulot dis donc avec une moyenne pondéré on évite d'avoir tout les tsui hark trop haut Donc si j'ai compris c'est le film les plus noté qui sont favorisé
Faut dire merci à Scalp qui a bien géré le top ça va lui faire des vacances.
Je vois Tyseah que tu as revu un peu la charge que l'on avait fait avec Scalp finalement ça rend mieux par tranche de 5 films .
Tu as fait comment pour récupérer tous ces poster de si bonne qualité ?
Milkshake a écrit:Ah ok c'est génial ce truc (même si le top me plait moins du coup) mais pas du tout visible faudrait le souligner en couleur et l'espacer du titre c'est trop collé (Tyseah si tu nous écoute)
Mais le travail a été effectué par zack_ et Scalp, donc bravo à eux pour s'être cassé le popotin à les uploader et les linker au bon endroit.
Val a écrit:DTC.
Désolé mais là, c'était trop tentant. (hommage à un vieux running gag du forum qui se fait rare en ce moment).
Il est là.
francesco34 a écrit:Val a écrit:DTC.
Désolé mais là, c'était trop tentant. (hommage à un vieux running gag du forum qui se fait rare en ce moment).
Il est là.
Intéressante cette variante du top...
Mais je suppose que comme tout n'a pas encore été référencé dans la nouvelle base il va encore bouger pas mal?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités