Modérateur: Dunandan
Tyseah a écrit:Eh nan les gars, pour les nouveaux, pas de bouton critique, et quand on voit cela on comprend aisément pourquoi. Tiens ça me fait penser que j'ai oublié d'enlever une permission aux nouveaux inscrits sur cette partie.
J'ai pas envie d'être patient avec lui.
Film: Hurlements Note: 6/10 Auteur: Scalp |
Film: Hurlements Note: 8/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Hurlements Note: 3/10 Auteur: Waylander |
Film: Hurlements Note: 4/10 Auteur: caducia |
Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 7,5/10 Auteur: jean-michel |
Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 3/10 Auteur: caducia |
Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 9/10 Auteur: helldude |
Film: Loup-garou de Londres (Le) Note: 7/10 Auteur: Scalp |
Scalp a écrit:Non mais façon le Hurlement démarche ou pas de Dante, il est chiant, le film de Landis ( pourtant bien moins bon réalisateur que Dante ) est bien meilleur.
Tyseah a écrit:Attends la limite est de dix messages, et en dix messages ils ont LARGEMENT le temps de se faire aux règles, m'enfin scomme tu veux hein, si y a des bourdes tu corrigeras t'façons.
zack_ a écrit:J'ai pas envie d'être patient avec lui.
Vous etes pas vraiment tolérants
Le mec a jamais floodé et vous le massacré alors qu'il vient partager sa passion
Putain prenez des pilules rouges pour vous détendre les gars!
Scalp a écrit:Non mais le film je le juge QUE sur le gore hein, tu sors une phrase de ma critique en faisant abstraction des autres trucs à coté, surtout que je note pas le gore et le cul ça c'est c'est petits trucs en plus que j'apprécie mais jamais mon avis se focalise là dessus, là Hurlements à part l'intro et les 20 dernières minutes, je trouve ça très poussif et guère passionnant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités