#Le topic officiel du Bomcast#: Réagissez aux émissions

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: Réagissez aux BoMcast #2 du 04 Septembre

Messagepar Logan » Sam 17 Sep 2011, 16:59

Scalp a écrit:Le mieux c'est de voter pour Keoma et Vorace.

+1 :mrgreen:
Logan

Messagepar zack_ » Sam 17 Sep 2011, 17:39

Influencer c'est mal
Votez pour les deux autres
zack_

Messagepar Logan » Sam 17 Sep 2011, 20:51

L'émission arrivera dans la soirée et sans aucun problémes techniques que ce soit de micro ou de coupures, we did it :mrgreen:
Logan

Messagepar Logan » Sam 17 Sep 2011, 21:58

Image Bomcast n°3 : 17 Septembre 2011

:super: Bonne émission garantie sans probléme technique :mrgreen:
Logan

Messagepar Zeek » Sam 17 Sep 2011, 22:39

Lien aussi disponible sur la page facebook de BoM :wink:
Zeek
Alien
Alien

Messagepar Milkshake » Sam 17 Sep 2011, 23:34

"Faut revoir le film les enfants" ça m'a tué :mrgreen: Logan aka The Boss

ça donne envie de voir Warrior et même Crazy Stupid Love dès que c'est dispo en Albanie par les réal de I Love You Phillip Morris qui était plutôt une bonne comédie.

Mysterious Skin c'est sur je le verrais pas :nono:

Le top 5 c'est toujours un poil long à mon gout.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Creeps » Sam 17 Sep 2011, 23:36

Je viens de finir le Bomcast 2 et il est très bien, beaucoup d'amélioration par rapport au premier !
Je sais pas qui a sorti "un film à voir après sa mort" mais c'était pas mal :D

( et je viens de prendre une belle claque devant A Toute Epreuve, fallait que je le dise )
Creeps
Predator
Predator

Re: Réagissez aux BoMcast #3 du 17 Septembre

Messagepar Heatmann » Dim 18 Sep 2011, 07:52

ouai le top 5 c est le moment que je prefere mais trop long et moi jtrouve pas terrble d eclater car, faudrai que un mec balance ces 5 film avec une courte justification et hop on passe a un autre , la , meme si j aime bien , je zappe apres 2 min car ca me soule .
Sinon c'est bien tout ce qui est raconter sur Warrior :super: mysterious skin moin deja ..... :nono:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar nicofromtheblock » Dim 18 Sep 2011, 22:02

Bon, je viens d'écouter la troisième émission.
Niveau forme, c'est de mieux en mieux : y'a vraiment une bonne répartition de la parole.

En revanche niveau fond, passé la première partie de l'émission, ça touche le fond ...
Le débat sur Mysterious skin et les top 5 m'ont fait vraiment pitié !

Je suis déçu que Logan soit resté quasiment muet sur le débat de Mysterious skin alors qu'il y avait vraiment moyen de le défendre.
Quant aux top 5, c'était sans intérêt ... de la digression continue ... des top sur l'adolescence o ça parle de tout sauf de l'adolescence.
Et je ne me suis jamais autant dit "Scalp ferme ta gueule" en un temps aussi réduit.
Sur la deuxième partie de l'émission, ton silence aurait été la meilleure chose qui puisse arriver.
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Kakemono » Dim 18 Sep 2011, 22:10

Pas mal ce 3ème BoMcast, par contre oui le top 5 ce coup ci c'était un gros fourre tout pas trop compréhensible, dommage. :?
En tout cas ca m'a donné envie de remater Mysterious Skin, oui oui :mrgreen: , je l'avais vu au ciné et j'en garde de bons souvenirs (pourtant Araki c'est pas ma came du tout). Dommage Logan que tu n'ai pas plus appuyé tes idées. :(

nicofromtheblock a écrit:Quant aux top 5, c'était sans intérêt ... de la digression continue ... des top sur l'adolescence o ça parle de tout sauf de l'adolescence.

Un top teen-movie ca aurait eu de la gueule. :love:
Kakemono
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Dim 18 Sep 2011, 22:13

Pour être franc sur Mysterious skin je me suis un peu trop reposé sur les acquis du film, vu que je fais un taf assez important sur la préparation du truc je me suis surtout cocentré sur tout le reste en me disant Zeek ou Alegas vont aimer (ou au moins un des deux) obligé donc du coup je me suis pas préparé à cette éventualité et à 3 contre 1 c'est dur crois moi de poser un avis surtout quand ca concerne que des points et le forme plus que le fond ce qui est plus du ressenti.
Je te trouve quand même sacrément dur sur le top 5 qu'est pas si mauvais je trouve, on est quand même 3 sur 4 à avoir respecter le thême aprés je puisse comprendre que le point de vue de Scalp puisse être enervant mais faut pendre du recul aussi et éviter le manque de respect comme tu fais (aprés je laisserais scalp réagir). Le but c'était de parler de films tout en respectant les thêmes (ce qu'on a quand même fait en gros) après on est pas Françoise Dolto quoi :mrgreen:
Logan

Messagepar nicofromtheblock » Dim 18 Sep 2011, 22:20

Je pense que Scalp sait déjà ce que je pense de ses attaques répétées contre un certain genre de cinéma ou certains réalisateurs.
C'est juste que là, il a quand même battu des records. J'ai écouté l'émission jusqu'à la fin mais ça a été un vrai calvaire.
Sofia Coppola, Gus Van Sant, Larry Clark, John Hughes, ... il ne manquait plus qu'une remarque sur Richard Kelly et c'était la totale.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur Les lois de l'attraction.
Le film a de grandes qualités et je l'aime plutôt bien mais je trouve qu'il dénature complètement l'oeuvre de Bret Easton Ellis qui est un de mes bouquins préférés ...
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar osorojo » Dim 18 Sep 2011, 23:22

Kakemono a écrit:Pas mal ce 3ème BoMcast, par contre oui le top 5 ce coup ci c'était un gros fourre tout pas trop compréhensible, dommage. :?
En tout cas ca m'a donné envie de remater Mysterious Skin, oui oui :mrgreen: , je l'avais vu au ciné et j'en garde de bons souvenirs (pourtant Araki c'est pas ma came du tout). Dommage Logan que tu n'ai pas plus appuyé tes idées. :(

nicofromtheblock a écrit:Quant aux top 5, c'était sans intérêt ... de la digression continue ... des top sur l'adolescence o ça parle de tout sauf de l'adolescence.

Un top teen-movie ca aurait eu de la gueule. :love:

Mais vaz y Kake, remate donc Mysterious Skin. Je me le suis refait cet aprem et je l'ai trouvé toujours aussi beau (cette fin splendide). Tu viendras pondérer la moyenne du film (dédicasse Tyty :mrgreen: ) avec une jolie critique ^^ J'ai pas encore écouté le BOMcast, à vrai dire j'irai un peu à reculon, mais vu la réaction sèche de Nico, ça a du bien tailler dans tous les sens.
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Alegas » Lun 19 Sep 2011, 00:26

Pour ceux qui hésitent encore à voter Bound :

Image

:mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Logan » Lun 19 Sep 2011, 06:35

nicofromtheblock a écrit:Je pense que Scalp sait déjà ce que je pense de ses attaques répétées contre un certain genre de cinéma ou certains réalisateurs.
C'est juste que là, il a quand même battu des records. J'ai écouté l'émission jusqu'à la fin mais ça a été un vrai calvaire.
Sofia Coppola, Gus Van Sant, Larry Clark, John Hughes, ... il ne manquait plus qu'une remarque sur Richard Kelly et c'était la totale.

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur Les lois de l'attraction.
Le film a de grandes qualités et je l'aime plutôt bien mais je trouve qu'il dénature complètement l'oeuvre de Bret Easton Ellis qui est un de mes bouquins préférés ...

Merci pour la pub :mrgreen:
(Non faudra voir avec Scalp qu'il soit plus fin sur ses attaques ou moins répétés car je comprenne que ça en saoule certain)

Aprés pour les lois de l'attraction je prend et le film et le bouquin comme deux entités dans le même univers mais qui se complété.
Logan

PrécédenteSuivante