voila une semaine que j'ai monté mon ordi
il est au top mais j'ai quelques soucis qui me font vraiment chier.
- Une de mes deux barrettes de RAM est défectueuse (donc j'ai seulement 4Go au lieu de
- Impossible d'installer les pilotes de la carte wifi (j'ai essayé de 10 000 façons différente), donc pas d'internet. Je vais devoir acheter une clé wifi
- Dissipateur du cpu qui dissipe super mal (mon proc à chauffé jusqu'a 80° :/ ) j'ai du mettre le ventirad de base qui lui au moins fait sont boulot. Mais il est pas défectueux donc je l'ai dans l'os.
en plus de ça je voulais renvoyer la ram au sav de materiel.net mais ils prennent 20€ si ils considèrent le produit comme bon, et 50€ si ils doivent faire des tests supplémentaire, donc j'hésite vraiment parce que pour une barrette à 20€ j'ai envie de peut être payé 70€
Le site de D-link pour ma carte wifi est super mal foutu, les pilotes ne marchent pas et apparemment si je veux l'envoyer en sav faut l'envoyer à Londre (WTF ??)
Du coup je me prend pratiquement 100€ dans les dents avec du matos qui ne marche pas, et je ne peux pas y faire grand chose
.
Donc voila c'était juste un coup de gueule envers les fabriquant et revendeur de materiel qui nous entube quand le matos ne marche pas