Modérateur: Dunandan
Scalp a écrit:Moi j'ai trouvé aussi réussit et violent qu'un Urban Legend
Scalp a écrit:Moi j'ai trouvé aussi réussit et violent qu'un Urban Legend
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Moi j'ai trouvé aussi réussit et violent qu'un Urban Legend
euuuh ouai bon la faut peut etre pas que tu exagere non plus quoi hein , que t est pas aimer ok , que tu aime bien faire le mec que rien choc, why not , mais la vengence de la nana elle va assez loin quand meme , c'est plus graphique et credible que les saw par exemple et pis assez original ces torture quoi .
bon la qualites du film ou autre c est autre chose , mais je trouve difficile qu on trouve le film soft quoi enfin surtout la 2em partie , parcque bon ces derniere annees ya rien eu de plus crados quoi
Scalp a écrit:Edit : réponse à Heatmann
Euh exagère pas toi non plus, car niveau crédibilité on a vu mieux quand même c'est aussi gogol qu'un Saw, sinon oui à part à la rigueur le corbeaux qui bouffe les yeux j'ai trouvé ça très soft pour une prod de cet acabit.
Scalp a écrit:Edit : réponse à Heatmann
Euh exagère pas toi non plus, car niveau crédibilité on a vu mieux quand même c'est aussi gogol qu'un Saw, sinon oui à part à la rigueur le corbeaux qui bouffe les yeux j'ai trouvé ça très soft pour une prod de cet acabit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités