Bizarre c'est celui que j'utilise et après avoir lancé la vidéo je met downloadhelper en route sous l'onglet "média" et j'enregistre!! chez moi cela fonctionne!!
Download Helper ne fonctionne pas tout le temps. J'ai testé sur ton lien mais j'y arrive pas non plus. Je pense que tu peux trouver des logiciels facilement qui te permettent de sélectionner une zone et d'enregistrer ce qui s'y passe a l'écran, te permettant d'obtenir donc la vidéo. Récemment j'avais une vidéo a extraire mais impossible avec Download Helper, j'ai utilisé Speedy Video Capture si je me souviens bien et hop, dans la poche.
j'ai essayé de l'enregistrer mais j'ai seulement enregistré la pub!! dès que l'émission commence ....plus rien!! il doit y avoir des drm de protection.
Need help. J'ai un code pour regarder une vidéo bonus sur le site de la FOX. Ça me gave cette façon de faire, mais passons....... Comment peut-on récupérer cette vidéo, sachant que c'est du flash ? J'ai essayé plusieurs choses, mais rien ne semble fonctionner. Vos idées sont les bienvenues !