Drew Brees (le QB des Saints) vient de battre le record de Ken Marino sur le nombre de yards effectués en passe sur une saison (5087).
Même si les Green Bay Packers sont encore favoris cette saison, il faudra aussi compté sur les New England Patriots, les New Orleans Saints et peut-être les San Francisco 49ers.
ca fait plaisir , jme sens moin seul , merci pour le support Nico par contre c est pas Ken marino hein , c est Dan marino enfin bon je viendrait pas mettre les resultat de Foot le lundi matin parcque jperderai du temp pour rien
bon moi les packers ou steelers ( gros favoris a ne pas oublier eux aussi ) j aime pas trop , les patriots biensure c est institution , du lourd , bon cette annee les dolphins patauge bien mais j ai toujour supporter les Giants qui font une ptite saison de moitier de tableau moyenne , enfin ils on gagner le derbi contre les jet dimanche c est deja ca
Mais a part giants et dolphins , ouai perso moi ca fait 6/7 ans que les Saints je les trouve irresistible et encore plus depuis 5 saison que je les supporte carrement c'est vraiment une team qui joue serrer , en equipe , souder , c est beau , vif , non vraiment on dirait les cowboys des mid 90's d'ailleur
et pis en plus vla la passe qui claque pour faire tomber le record ! touchdown baby
fallait predire ca au debut de saison , la tu aurai eu du flaire ! mais la c est un peu les demi quoi
surtout que les giants on fini 9-7 , recoivent une wild card pour les playoff et sortent les packers ultra mega favoris qui on fini 15-1
le superbowl le 5 fev jpense ouai que les giants y seront , et la jpense que se sera face au patriots ( c est presque fini le match la , serre , belle effort des ravens )