[NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Les discussions portant autour du sport

Modérateur: Moviewar

Re: [NFL / MLB / NHL] Le topic des sports US

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 16 Juin 2011, 10:37

Cette nuit, les Boston Bruins ont remporté la Stanley Cup en allant gagner le septième match de la finale à Vancouver sur un score de 4-0.
Ils n'avaient pas gagné la compétition depuis 1972.

Image

Le mérite en revient en grande partie à leur gardien Tim Thomas qui a été un véritable mur lors de ce dernier match.

Image

Image
nicofromtheblock
Alien
Alien

Messagepar Criminale » Jeu 16 Juin 2011, 10:42

J'ai vu les affrontement avec la police des supporters de Vancouver, et ben...C'est pas des tendres...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar Heatmann » Jeu 16 Juin 2011, 14:47

belle final :love: perso j aime pas trop ces 2 equipe , j ai pas eu trop de chance avec les rangers meme si ils on fait une belle saison ( enfin 94 ca commence a remonter un peu ) .
j'avait mit un pti billet sur les red wings , j pensait qu il irait au moin en final .

bon , comme d'hab , y a plus que la MLB a mater , saison pas trop mal des yankees so far mais en dessous de leur ambition , ils sont a la corder avec les red sox qui ont pris quelque victoire d avance la , philadelphia bien surprenant .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Ven 09 Sep 2011, 23:06

Bon alors la saison de NFL 2011 a commencer hier soir .

comme d'hab , match d'ouverture du champion en titre , Green bay packers qui affrontais les new orleans saints , et victoire des packers 42-34, mais surtout un match superbe quoi :love: belle bataille et du tres haut niveau deja rien que pour le 1er match :shock:
je sentais deja tres bien les Saints pour cette saison , mais la ouai ca a l air bien partie pour eux pour faire une belle annes .

le pro-bowl se sera a hawai 8) fin janvier et le superbowl a indianapolis debut fevrier .

Dimanche deja un sacrer choc, miami dolphins Vs new england patriots :bluespit: :bluespit: meme si New england devrai pas avoir trop de mal .... Les giants devrait bien demarrer face aux redskins , pareil pour les jets devant les cowboys , Pia un atlanta flacons / chicago bears qui s'annonce comme le truc le plus explosif du week end :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 10 Sep 2011, 10:36

Putin y a eu de ces TD, c'est beau ! :love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 10 Sep 2011, 13:10

pour un opening season game c'etait en effet du lourd niveau qualites de jeu :shock: :love: :love: bon les packers on presente plus surtout apres l annee derniere , mais alors les Saints demontre que cette annees encore il faudras compter grave sur eux , ca tombe bien , je kiff les saints :mrgreen:
en attendand avec curiositer ce que le 1er match des giants, seahawks , bears , giants , patriot , titans nous reserveras ... enfin tout les gros !

aaah la saison a repris et ca fait plaisir :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Sam 10 Sep 2011, 13:34

Je suis tombé amoureux des Saints après Katrina, je sais pas pourquoi j'ai vu un reportage sur Stade2 et hop coup d'foudre :mrgreen: La saison dernière j'étais un peu déçu de ce qu'ils ont fait, si je me souviens bien Brees a pas fait une très bonne saison, surtout sur la fin, j'me rappelle surtout d'un de leur dernier match ou il avait vraiment fait nimp' mais d'après les HL de l'opening il est en forme 8)
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Heatmann » Sam 10 Sep 2011, 13:43

ah bah les saints ils ont une tres tres belle equipe , et c est vrai que l apres katrina a apporter une dimension en plus ( tient dans un lointain rapport, faut que tu mate le film hurrican season avec forest whitaker :super: y a mas critique ) .
le superbowl de 2010 face aux colts c etait magnifique quoi :love: l anne dernier c est en playoff qu ils ont craquer , leur saison etait superbe, franchemetn cette annes je les sent bien , Vilma a pas mal sacker hier , brees , evans , goodwin , harper , sharper, tout le monde est en forme .

Enfin meme si j aime bcp les saints , il reste derrier les giants et les dolphins dans mon coeur .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Sam 10 Sep 2011, 14:09

Packers for ever même si Bret est parti faire sa pute ailleurs.
ril
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Sam 10 Sep 2011, 14:18

ah bah ca fait plaisir ! cette annee je serai pas en solo a suivre et parler de nfl ici :super:

ah bah favre c est la legende, quand il est aller au jets par contre , la c etait encore une belle saison et le brett qu on aime , je trouvais meme que ca lui allait tres bien le jeu des jets ect ... par contre quesqu il est aller foutre au vikings quoi ... :? ...
les packers .... l equipe mythique de lombardi .... jolie match hier contre des saints dechainer , Rodgers epatant , de super lancer de sa part :super: du lourd pour soutenir flynn chez vous
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Sam 10 Sep 2011, 15:15

Favre jouait encore bien chez les Jets, c'est sur
18 ans à Greenbay et ne pas terminer là c'est avoir aucun respect pour les fans
ril
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Sam 10 Sep 2011, 16:05

ousi bon c est pas non plus comme si il avait pas resigner ou demander sont transfert .... tu connait surment l histoire , il prend sa retraite fin 2008 apres la saison ou il bat tout les record , et donne l equipe au main de aaron rodgers .... puis pense a faire un retour et la , ted thompson le GM des packers etait pas chaud quoi :? car il a rebatie la team autour du jeune prometeur rodgers et veut pas reprendre favre en QB number 1 vue sont age et ces perf en baisse ..
du coup les autre team on entendue les intention de favre aligne leur chequier , et hop les jets emballe brett pour une saison de riche , un peu comme malone au lakers quoi .... apres une bonne saison au jets il prend encore sa retraite :mrgreen: en plus il y a eu toute la polemique quand il avait cacher une fracture pour pouvoir jouer et battre encore des record...
pis il est revenue pour encore quelque match au viking , la encore , pour des records et pis quand meme une demi final quoi , ils ont que perdue contre les futur champion Saints en 2010 , mais bon la ca va il a officielement arreter et jouera plus hein

jpense que ca va , les fan des packers lui en voudront pas , ca reste l embleme du club quoi , pas du tout comme une trahison
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Lun 12 Sep 2011, 09:22

Soirer mouvementer et pleine de surprise

A retenir avant tout , le Superbe retour des JETS qui avait 14 pts de retard et finalement l emporte devant les cowboys, LE match du week end apres le packers/saints de jeudi :love:
Pas du jolie jolie les giants face au redskins :evil: une 1er sortie pas tres convaincante , faudras vite montrer autre chose au prochain match ...
Buffalo ecrase les chiefs , mais ecrase bien quoi :shock:
Baltimore tres facile devant les steelers loin de leur niveau de la final , et chicago sur leur superbe lancer des dernier playoff qui s impose dans une feeling de facilites pourtant a atlanta quoi ...

sinon le dolphins/patriots c est ce soir :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar ril » Lun 12 Sep 2011, 16:13

Brady il joue ce soir où il est encore sur le banc plus de la moitie du match?
Il a pas un super pourcentage pour l'instant.
ril
Predator
Predator

Messagepar Heatmann » Lun 12 Sep 2011, 16:23

au derniere nouvelle , non c est bon il debutera le match et sera hyper proteger , du coup reggie bush la nouvelle recrue des dolphins a dit : ce sra pas suffisant ! :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante