[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Mer 07 Sep 2011, 14:18

oui mais pas crédible comme le 1 !! :mrgreen: actions oui c'est l'escalade mais les scénarios deviennent simplistes...un peu moins pour le dernier si je me rappel qui reviens sur les pas du 1.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 07 Sep 2011, 14:19

Rambo comme pour Rocky je préfère vraiment les derniers épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 07 Sep 2011, 14:22

jean-michel a écrit:oui mais pas crédible comme le 1 !! :mrgreen: actions oui c'est l'escalade mais les scénarios deviennent simplistes...un peu moins pour le dernier si je me rappel qui reviens sur les pas du 1.



ah bah ca c est autre chose oui , on s en tape que ce soit credible ou pas, ca reprend que le perso , apres c est du non stop macho action movie .


Scalp a écrit:Rambo comme pour Rocky je préfère vraiment les derniers épisodes.


ah bah ca , le temp et l experience ca a bien servit a sly , qui a effectivement signer les meilleur rocky et rambo avec les dernier opus qu il a monter himself .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Mer 07 Sep 2011, 14:33

Scalp a écrit:Rambo comme pour Rocky je préfère vraiment les derniers épisodes.


oui il revienne vers du cinéma ou l'identification peut se faire vers le héros, c'est plus sobre, plus vrai.
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 07 Sep 2011, 14:34

Parce que vous préférez le dernier Rambo au premier ? :shock:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar jean-michel » Mer 07 Sep 2011, 14:36

Heatmann a écrit:
jean-michel a écrit:oui mais pas crédible comme le 1 !! :mrgreen: actions oui c'est l'escalade mais les scénarios deviennent simplistes...un peu moins pour le dernier si je me rappel qui reviens sur les pas du 1.



ah bah ca c est autre chose oui , on s en tape que ce soit credible ou pas, ca reprend que le perso , apres c est du non stop macho action movie .

ah! une différence entre nous! j'adorais le premier pour rambo qui restait humain, et même l'attaque de la ville restait crédible pour un homme des troupes spéciales mais les autres tu tombe dans la caricature et j'ai pas compris donc pas apprécier!
Avatar de l’utilisateur
jean-michel
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 12763
Inscription: Sam 05 Jan 2008, 10:04
Localisation: essonne91 Chilly-Mazarin

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 07 Sep 2011, 15:07

Alegas a écrit:Parce que vous préférez le dernier Rambo au premier ? :shock:


mmm il sont tres different , disont que moi , je les aime autant , genre la meme note , mais pour des raison differente , first blood est vraiment plus profond touchant et pertinent et a plein plein de chose a dire , le 4lui boucle bien le perso , moin riche mais niveau real et jouissance c est le nirvana , donc ouai ca se vaut mai je trouve pas ca comparable
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 07 Sep 2011, 15:13

Le dernier je lui reproche vraiment un gros survolage de la psychologie du perso. C'est juste abordé via un flash-back puis après plus rien, du coup le plan final a pas forcément l'impact immense qu'il devrait avoir AMHA.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 07 Sep 2011, 17:02

aah bah le dernier c est moin profond et "character driven" mais bon il recele quelque petit moment et dialogue aussi plein de sens, et il repete pas les meme chose que le 1 et a aussi d autre qualites :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 07 Sep 2011, 17:03

Et puis ça pas besoin d'être profond c'est le 4ème film, le perso on le connait pas besoin d'avoir de long monologue dissertant sur sa condition de machine de guerre.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Mer 07 Sep 2011, 17:05

Non je suis d'accord mais rien que le fait que l'on ne parle jamais de Trautman je trouve que ça lie moyennement le film avec les autres. Il aurait fallu que le film fasse une bonne demi-heure en plus et là ça l'aurait fait grave.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 07 Sep 2011, 17:06

Trautman il est mort depuis 15 piges donc Rambo il a largement fait le deuil, justement je trouve ça bien de pas évoquer Trautman, ça aurait été une solution de facilité.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 07 Sep 2011, 17:07

voila exactement , pas besoin de redire ce qui est bien decortiquer dans le 1 , les parenthese 2 et 3 bien que bourinnement joussive ( review coming up d ailleur :wink: ) ont aussi fait evoluer le perso , et dans le 4 une ptite intro , quelque monologue et reaction de rambo font qu'on cerne deja ou il en est .
parfaite conclusion comme ca jtrouve , pis c est fait avec la maniere quoi :love:

apres ouai , une ptite mention meme rapide a trautman aurai ete sympa
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Pathfinder » Jeu 08 Sep 2011, 13:10

Puis Trautman, on s'en fout clairement, pour moi c'est un personnage loupé, pas fouillé du tout. Il est largement dispensable, meme dans le premier.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pathfinder
Predator
Predator
 
Messages: 3319
Inscription: Mer 10 Aoû 2011, 13:06

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Jeu 08 Sep 2011, 13:15

Euh non.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO