DR. HOUSE de David Shore [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: DR. HOUSE de David Shore [FOX]

Messagepar David Banner » Sam 31 Juil 2010, 13:47

Jennifer "Bébé" Grey dans "Docteur House"
L'actrice Jennifer Grey, plus connue pour son rôle de Bébé dans "Dirty Dancing", fera une apparition dans "House".

"Bébé" a un bébé et il ne va pas très bien. Enfin, plus exactement, le personnage qu'incarnera Jennifer Grey, l'interprète de Frances "Bébé" Houseman dans le film culte Dirty Dancing, dans Dr House a un nourrisson aux portes de la mort.

Dans cet épisode de la série de Hugh Laurie diffusé à la mi-octobre sur la FOX, l'ancienne partenaire de Patrick Swayze jouera Abbey, la mère d'une petite fille montrant les premiers signes d'une très grave maladie qui met ses jours en danger. Et comme souvent dans la série, House et son équipe lui proposent un traitement qui pourrait affecter non seulement la vie de l'enfant, mais aussi celle de sa mère.

Depuis le succès de Dirty Dancing et l'échec de ses films suivants, Jennifer Grey s'est de plus en plus tournée vers la télévision, multipliant les apparitions dans les séries telles que Friends, John from Cincinnat et The New Adventures of Old Christine.

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Lun 02 Aoû 2010, 20:45

Trois teasers pour Dr [H]ouse saison 7
La saison 7 de Dr [H]ouse débutera le 20 septembre sur la Fox.
[youtube]au5gpNZivp4&feature[/youtube]
[youtube]OyL5JlGgZPs&feature[/youtube]
[youtube]qmH2a9wS4Wo&feature[/youtube]
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Jeu 26 Aoû 2010, 22:31

Dr House : affiche promo de la saison 7
Image
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Ven 03 Sep 2010, 23:34

ImageImageImage
ImageImageImage
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Sam 11 Sep 2010, 18:34

[youtube]jz_ws5tqnb0&feature[/youtube]
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Ven 17 Sep 2010, 19:33

Une invitée de marque dans "House"
L'actrice Candice Bergen va apparaître dans plusieurs épisodes de la saison 7 de "House" dans un rôle très attendu par les fans....
Image
Cuddy va vous présenter sa maman ! L'actrice Candice Bergen va incarner la mère du docteur Lisa Cuddy (Lisa Edelstein) dans plusieurs épisodes de la nouvelle saison de House.
Bien que peu d'informations aient été dévoilées sur le rôle de la comédienne, on peut d'ores et déjà dire que sa rencontre avec Gregory House (Hugh Laurie) promet des étincelles.
Candice Bergen, détentrice de cinq Emmy Awards pour son rôle dans Murphy Brown, est une habituée des apparitions à la télé puisqu'elle a été vue dans Sex & the City, Will & Grace et plus récemment dans Boston Justice.

Les fans de House pourront découvrir la saison 7 à partir du 20 septembre sur la chaîne américaine FOX.

source allociné
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Mar 17 Mai 2011, 23:48

Lisa Edelstein quitte Dr House

Alors que l'ont pensé les négociations en bonne voie malgré la demande de réduction des salaires de la FOX.
Surtout après que Omar Epps et Robert Sean Leornard aient finalement décidé de renouveler leurs contrats.
Lisa Edelstein (Dr Lisa Cuddy) a, elle, finalement annoncé qu'elle avait choisi de ne pas renouveler son contrat et qu'elle quittait donc la série Dr House à la fin de cette saison 7.

Au sujet de sa décision, Lisa Edelstein a déclaré : "Après mûre réflexion, je vais de l'avant avec une combinaison de déception en laissant derrière moi un personnage que j'ai adoré jouer pendant sept ans et d'enthousiasme face aux nouvelles opportunités de rôles et de productions qui m'attendent."

La saison 7 étant déjà entièrement tournée puisque le season finale est la semaine prochaine, on ne sait pas encore si une conclusion sera apportée plus tard ou si le départ du personnage de Cuddy restera abrupt.

source serieslive
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Max59 » Sam 21 Mai 2011, 07:23

Gros coup dur pour une série qui pour moi s'essouffle
Max59
Gandalf
Gandalf

Messagepar David Banner » Ven 02 Sep 2011, 01:50

Image
[youtube]fLXLCJElI0M&feature[/youtube]
Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Lun 05 Sep 2011, 03:13

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Mar 06 Sep 2011, 21:21

Elle donnait quoi la saison 7 ?

J'ai adoré House jusqu'aux saisons 4/5, mais la 6 m'avait un peu moins accroché, du coup j'ai pas maté la 7 (logique !). Mais avec de bons échos, je retourne au bloc sans broncher ! :p
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Mer 07 Sep 2011, 12:06

Moi je viens de finir la 6 et je trouve que c'est pour l'instant la meilleure. Le meilleur formula show actuellement selon moi, je suis toujours fasciné par cette façon de constamment se remettre en question tout en douceur de sorte que le public suive mais que la série évolue en même temps. Et les personnages sont sans doute les mieux écrits et les plus intéressants de la télé (hors séries du câble).
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Jeu 08 Sep 2011, 09:20

Je viens de mater les résumés, et ouais, j'me suis emmelé les pinceaux, la 6 finalement claquait dans son traitement de House. Le meilleur passage de toutes les saisons étant l'internement de House, qui n'est pas sans rappeler un peu Vol au dessus d'un nid de coucou ^^

Peut être que ce sont les traitements des autres persos qui m'avaient moins convaincu, à vrai dire, je me rappelle plus vraiment :p

C'est bien à la fin de cette saison qu'il finit enfin par être avec Cudie ? (dans le genre amourette impossible, c'est un peu relou aussi par moment :/)
osorojo
King Kong
King Kong

Messagepar Val » Jeu 08 Sep 2011, 21:54

Ouais c'est celle là.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar osorojo » Jeu 08 Sep 2011, 22:08

Oki. J'ai un petit regain d'intérêt d'un coup, c'est pas improbable que je tente la saison 7 dans pas longtemps :mrgreen: Gosh, que je suis influençable ! :eheh:
osorojo
King Kong
King Kong

PrécédenteSuivante