[Valmcclane] Mes critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Comment tuer son Boss - 7,5/10

Messagepar BillBridge » Lun 05 Sep 2011, 20:43

Comment tuer son Boss ?

Réalisé par Seth Gordon
Avec Jennifer Aniston, Jason Bateman, Colin Farrell

Titre original : Horrible Bosses
Long-métrage américain . Genre : Comédie
Durée : 01h40min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

7,5/10


Synopsis :Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs... définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

Voilà bien un film distrayant. Qui n'a jamais rêvé de vouloir (tuer) son prof, un ennemi, ou bien son patron. En tout cas, dans "Comment tuer son boss", il s'agit du boss. Et voilà trois pote qui se mettent en tête cette idée suite à un "coup de tête", aidé par un ancien prisonnier pas comme les autres interprété par Jamie Foxx. Il y a des passages bien sympa et de bonne trouvailles.

Image
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Captain America - 7/10

Messagepar BillBridge » Lun 05 Sep 2011, 20:51

Captain America : First Avenger

Réalisé par Joe Johnston
Avec Chris Evans, Hayley Atwell, Sebastian Stan

Titre original : Captain America: The First Avenger
Long-métrage américain . Genre : Action , Aventure , Science fiction
Durée : 02h03min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

7/10


Synopsis : Captain America: First Avenger nous plonge dans les premières années de l’univers Marvel. Steve Rogers, frêle et timide, se porte volontaire pour participer à un programme expérimental qui va le transformer en un Super Soldat connu sous le nom de Captain America. Allié à Bucky Barnes et Peggy Carter, il sera confronté à la diabolique organisation HYDRA dirigée par le redoutable Red Skull.


Ce n'est peut-être pas le film de super héros de l'été, surtout après X-Men First Class. Mais celui-ci m'as bien plus. Bien rythmé avec des scènes d'actions sympathiques. Le héros qui avant d'avoir été héros fut plus un personnage simple, mais avec une vision des choses différentes de celle de la plupart des personnes. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il a été choisit pour le test dirigé par le père de notre "Iron Man". Après ce test il en est réduit à amuser la galerie, mais après, il se lance dans des aventures plus dangereuses et il a bien raison ! Au final on s'attache au personnage principal ainsi que les proches. Marvel nous pond comme souvent un film bien travaillé avec de beau effet et de belles images. Après j'attends impatiemment "The Avenger".

Image
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Destination finale 5 - 7/10

Messagepar BillBridge » Lun 05 Sep 2011, 21:00

Destination Final 5

Réalisé par Steven Quale
Avec Nicholas D'agosto, Emma Bell, Miles Fisher

Titre original : Final Destination 5
Interdit aux moins de 12 ans
Long-métrage américain . Genre : Epouvante-horreur , Thriller
Durée : 01h32min Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France

7/10


Synopsis : Dans ce cinquième épisode, la Mort est toujours aussi omniprésente et se déchaîne après qu’un homme soit victime d’une terrible prémonition, laquelle permet de sauver ses collègues de l’effondrement d’un pont suspendu. Ce groupe d’âmes innocentes n’était pas supposé survivre, et, dans une course terrifiante contre le temps, ces malheureux tentent frénétiquement de trouver le moyen d’échapper au sinistre agenda de la Mort.

Peut-être le meilleur ou l'un des meilleurs. Les scénaristes ont encore imaginé des façons de mourir bien sympathique et gore et le film n'est pas si loin des quatre autres, surtout du premier. Mais après ça reste Destination Final, c'est souvent la même chose, mais c'est pour ça on regarde, non ? Après, vont-ils faire une suite ? Pour ma part ils ont refermé une boucle de temps, si suite il y a, il faut innover.

Image
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar Val » Lun 05 Sep 2011, 21:07

Et la balise critique !
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18393
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Planète des singes: les origines (2011) (La) - 8,5/10

Messagepar BillBridge » Lun 05 Sep 2011, 21:07

La Planète des singes : les origines

Réalisé par Rupert Wyatt
Avec James Franco, Freida Pinto, John Lithgow

Titre original : Rise of the Planet of the Apes
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Action , Aventure
Durée : 01h50min Année de production : 2011
Distributeur : Twentieth Century Fox France

8,5/10


Synopsis : Dans un laboratoire, des scientifiques expérimentent un traitement sur des singes pour vaincre la maladie d’Alzheimer. Mais leurs essais ont des effets secondaires inattendus : ils découvrent que la substance utilisée permet d’augmenter radicalement l’activité cérébrale de leurs sujets. César, est alors le premier jeune chimpanzé faisant preuve d’une intelligence remarquable. Mais trahi par les humains qui l’entourent et en qui il avait confiance, il va mener le soulèvement de toute son espèce contre l’Homme dans un combat spectaculaire.

Comment dire, les effets spéciaux encore ont évolués ! Un film très réussis dans l'ensemble, on comprend ce qui se passe avant que les singes nous dominent et c'est réussi. Dans le film on voit l'évolution de césar, on s'attache même au personnage et du coup, on ne sait pas si on est pour les humains ou les singes. Ce que j'ai par-dessus aimé dans le film c'est la façon dont c'est fait. Voir comment un élément en mouvement peut contaminer pleins d'autre élément.

Image
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Cowboys & envahisseurs - 7/10

Messagepar BillBridge » Lun 05 Sep 2011, 21:17

Cowboys & envahisseurs

Réalisé par Jon Favreau
Avec Harrison Ford, Daniel Craig, Olivia Wilde
Titre original : Cowboys & Aliens
Long-métrage américain . Genre : Science fiction , Western , Action , Aventure
Durée : 01h57min Année de production : 2011
Distributeur : Paramount Pictures France

7/10


Synopsis : Arizona, 1873. Un homme qui a perdu tout souvenir de son passé se retrouve à Absolution, petite ville austère perdue en plein désert. Le seul indice relatif à son histoire est un mystérieux bracelet qui enserre son poignet. Alors que la ville est sous l’emprise du terrible colonel Dolarhyde, les habitants d’Absolution vont être confrontés à une menace bien plus inquiétante, venue d’ailleurs...

Voilà un mélange qu'il fallait oser. La SF mélangée au Western, ça ne vous donne pas un Milkshake, mais Cowboy & Alien. Le mélange passe très bien, pas trop de longueur et l'histoire est bien travaillée. On y retrouve le coter typique de plein de film, avec le héros qui possède une super arme, ce qui donne un peu avantage aux humains, sinon, ça devient plus dure.

Image
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar BillBridge » Lun 05 Sep 2011, 21:18

Val a écrit:Et la balise critique !

C'est à dire ?
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar Creeps » Lun 05 Sep 2011, 21:39

A côté de Répondre il y a Critique, il faut l'utiliser vu que là tes critiques sont pas référencées le système a changé et est devenu automatique pour faciliter le travail des modos.
Avatar de l’utilisateur
Creeps
Predator
Predator
 
Messages: 3499
Inscription: Lun 31 Jan 2011, 19:12

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Lun 05 Sep 2011, 22:15

Exact - là c'est bon j'ai référencé
A la place du synopsis force encore un poil pour les critiques :super: sinon tout a fait d'accord pour la note de la planete des singes
zack_
 

Re: Comment tuer son Boss - 7,5/10

Messagepar Kakemono » Mar 06 Sep 2011, 08:35

Valmcclane a écrit:Voilà bien un film distrayant. Qui n'a jamais rêvé de vouloir (tuer) son prof, un ennemi, ou bien son patron. En tout cas, dans "Comment tuer son boss", il s'agit du boss. Et voilà trois pote qui se mettent en tête cette idée suite à un "coup de tête", aidé par un ancien prisonnier pas comme les autres interprété par Colin Farrell. Il y a des passages bien sympa et de bonne trouvailles.


C'est Jamie Foxx, pas Farrell. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar BillBridge » Mar 06 Sep 2011, 18:13

Kakemono a écrit:
Valmcclane a écrit:Voilà bien un film distrayant. Qui n'a jamais rêvé de vouloir (tuer) son prof, un ennemi, ou bien son patron. En tout cas, dans "Comment tuer son boss", il s'agit du boss. Et voilà trois pote qui se mettent en tête cette idée suite à un "coup de tête", aidé par un ancien prisonnier pas comme les autres interprété par Colin Farrell. Il y a des passages bien sympa et de bonne trouvailles.


C'est Jamie Foxx, pas Farrell. :wink:

Ah oui belle erreur xD Merci

zack_ a écrit:Exact - là c'est bon j'ai référencé
A la place du synopsis force encore un poil pour les critiques :super: sinon tout a fait d'accord pour la note de la planete des singes

Ok super, merci.

Creeps a écrit:A côté de Répondre il y a Critique, il faut l'utiliser vu que là tes critiques sont pas référencées le système a changé et est devenu automatique pour faciliter le travail des modos.

Je vois pas ce bouton...
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar zack_ » Mar 06 Sep 2011, 19:12

Dans ton topic critique à coté de Répondre!
zack_
 

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar BillBridge » Mar 06 Sep 2011, 19:50

C'est vraiment bizare... Moi quand je clique sur répondre, il y a rien qui ressemble à critique.
Ça viens de mon navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar Val » Mar 06 Sep 2011, 20:14

A coté du bouton répondre.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18393
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: [Valmcclane] Mes critiques en 2011

Messagepar BillBridge » Mar 06 Sep 2011, 20:29

J'ai que ça. :-P
Image
Avatar de l’utilisateur
BillBridge
Batman
Batman
 
Messages: 1370
Inscription: Lun 19 Oct 2009, 11:07

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO