[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 13:54

ouai ca se vaut , et donc la plus d'excuse pour marvel quoi , c est la sentance , sans dec' j'etait atterer devant le machin , pourtant s''avez bien que je suis pas trop demendant pour un blockbuster moi , franchement ca me donne envie de revoir le hulk de leterrier pour me laver les yeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Waist Deep - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 19:17

Image


WAIST DEEP


6,5/10



Toujour tres sympa et d’ailleur je l’avais vue a sa sortie sans enfant , et maintenant que j’en ai 2 c’est vrai que ca change un peu notre vision , alors ca change en rien les qualites/defaut du film , mais notre perception et l’identification fonctione forcement plus et du coup les grosse legereter et facilites du script passe mieux et on est vraiment de tout coeur derrier Tyrese qui a tout simplement jamais ete aussi bon et convaincant ( il est quand meme pas aussi dans baby boy et four brothers , ben enfait quand il est dans SON element quoi ) .

Du hood movie pur et dur , on en sort pas , tout ce deroule a South LA , dans ces rues qui grouille de culture hispanic et criminel , tout un microcosme qui s’etale a l’ecran des le generique/intro qui fout bien dans l’ambiance . Un film-rush de 1h35 qui passe a toute vitesse et a le merite de rentrer dans le vif du sujet sans chichi . en 10 minute on a visiter le quartier , ces coutume et sa faunes, on decouvre le perso de O2 , sa vie , sont metier , sont fils et leur relation , et paf un car-jacking comme tent d’autre , poursuite et gunfight , c’est partie . bon on fil de l’intrigue on decouvre que c’est un poil plus complexe , enfin ca reste un film tres direct et frontal . Ce bon gars de vondie curtis hall ( un figure black amblematique a hollywood ) signe ici sont film d’auteur , il en ecrit le script , le realise et le produit independament ( super production-value pour un pti budget , ca fait tres cool et classe visuellement ) . bon alors ce scenario enfile les peripeties et les ambrouille avec panache et action , mais bon faut pas etre trop regardant , y a des coincidence de ouf , des facilites qu’il faut accepter , franchement on a jamais peur pour le gosse de tyrese et il trouve toute la tune qu’il a besoin hyper facilmeent , tout le monde lui vient en aide et il a des coup de bol pas possible .

La photo tres colores souligne bien la coter arbent de la meteo et l’urgence de la situation , c’est flashy , bling bling et le gros sont de la BO nous fait ocher la tete sur le canaper .
Meagan good , rhalala c’est un putain de missile cette nana et la elle est juste la pour faire la bonnasse sidekick de tyrese, on se regale la retine . elle a aussi un pti passif proche de lui et un « enemie » commun qui fait qu’elle va pas dire non pour les braquage de banque et faire un coup a la yojimbo aux 2 caid qui reign sur la ville . The Game joue presque sont propre role , the baddest motherfocker on the street a l’heure actuelle fait forte impression et pis ca fait plaisir de revoir larenz tate back in the ghettos , en plus il reste toujour l’excellent acteur qu il est et se tape un role plutôt bien ecrit et plus nuancer quand les autres , dommage qu’il soit trop en retrait .

Des bonne muscle car sur suspension , des banque , des descente gagouler dans les repaire de dealers , infraction dans les villas de beverly hills , on prendrait presque la manette en se croyant devant GTA san andreas . curtis-hall soigne bien sa mise en scnes , apres un gridloc’k un peu sobre de ce coter la ( mais avec un fond et des perso plus pertinent et approfondie ) ici il offre de belle sequence et une vrai identites visuel . le cliffhanger arrive un peu tot puis apres ca , ca traine un peu , un jolie poursuite desesperer quand meme , j’aime bien , de nuit et tragique , ca en fait des tonne dans le pathos larmoyant avec larme au telephone , adieu dechirant ect … bon l’epilogue sur la plage il pue un peu mais on est déjà acquis a la cause de ce pti film bien cool .
Critiques similaires
Film: Waist Deep
Note: 5/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 02 Sep 2011, 19:20

Ouep bien sympa celui là, pis The Game fait le show 8)
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 19:22

yeah man , pffff Game bestest rapeur depuis que 50 fait le zozo et le plus craint des mec qui sont tjr rester back home ( c'est pas jayz quoi :eheh: ) , pis la il en rajoute pas trop a sont naturel pour faire un gros bad guy bien menacant :love: bien cool dans street kings aussi , dommage qu il fasse plein de sous sous hood movie pourri pour aider ces copain quoi depuis...... belly 2 c est la honte quoi
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 02 Sep 2011, 19:24

Dans Street Kings j'aime sa scène où il se prend des coups de botin dans la gueule :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 19:26

:eheh: ouai putain , ca a du lui faire mal de faire la balance comme ca, si rapidement en + :mrgreen: mais sont duo avec common ca a de la gueule quoi , street credibility tip top la :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Ven 02 Sep 2011, 19:30

En Gangsta The Game, il a pas besoin de prouver sa street credibility :mrgreen: par contre son dernier album est tout naze alors que dans ses mixtapes il y a plein de bon titres.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 19:33

desoler , mais quesque tu parle toi ?

Red album il deboite , lyrics de fou , pas un album de studio de soup , la 1er fois que Dre pose sur un beat depuis Chronic 2001
.... pis justment quand je parle de street credibility , c'est justment que pour jouer des gangsta de facon convaincante il est plus judicieux d en prendre des vrai pour faire credible, d ou l'expression ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Milkshake » Ven 02 Sep 2011, 19:55

The Game à la base comme 50 c'est un dealer lui de compton.

Son dernier album les instru sont toute naze (après en lyrics il assure toujours) alors que dans la mixtape Purp & Patron je l'écoute souvent il y a plein de son qui déboitent.

Dre il a soit disant supervisé l'album mais il a rien produit et les neptunes laissent juste une petite track faignase.

Un truc comme Drug Test je trouve ça vraiment baclé.

Dans ces précédent albums, il y avait plein de bon son mais des producteur plus prestigieux, yavait du Nottz, Hi-tek,Just Blaze, Kanye, du Storch avant sa disparition :mrgreen: ......
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Waylander » Ven 02 Sep 2011, 20:04

Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 22:09

Milkshake a écrit:The Game à la base comme 50 c'est un dealer lui de compton.

Son dernier album les instru sont toute naze (après en lyrics il assure toujours) alors que dans la mixtape Purp & Patron je l'écoute souvent il y a plein de son qui déboitent.

Dre il a soit disant supervisé l'album mais il a rien produit et les neptunes laissent juste une petite track faignase.

Un truc comme Drug Test je trouve ça vraiment baclé.

Dans ces précédent albums, il y avait plein de bon son mais des producteur plus prestigieux, yavait du Nottz, Hi-tek,Just Blaze, Kanye, du Storch avant sa disparition :mrgreen: ......



jvais peut etre t apprendre un truc mais justement dans le hip hop c est les lyrics qui font la force d une track et ce qui est le plus important , les intru c est une plus value de producteur pour vendre plus de disc et faire des clip , on s en tape , alors resumer sont dernier album a " tout naze" parcque y a quelque instru commercial car game est Trop " raw " alors que a coter de ca toi meme tu reconnai que ces lyrics tue , ben ca craint quoi , t'ecoute ca pour faire tendance quoi ...
pour dre jte parle d'implication , Game c est le seul mec qui fait prendre une position a dre , surtout par rapport a sont clash avec 50 . fact .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Ven 02 Sep 2011, 22:25

Bon, je vais me l'acheter du coup Waist Deep, tu m'as bien remotivé là :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 22:30

oh ben il va te plaire a toi gros :super:
tient pour t'achever , le trailer qui ment pas et vend plutot bien le truc



PS : le blu est juste splendide et coute une misere
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kareem Said » Ven 02 Sep 2011, 22:43

Tiens je me prendrai peut-être le BR, j'avais bien aimé, sa première partie est excellente surtout le premier quart d'heure.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Alegas » Ven 02 Sep 2011, 23:33

Waylander a écrit:Ça fait bizarre Milkshake qui écoute du rap us et à côté de ça mate Jane Eyre. :mrgreen:


:eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49696
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO