[Heatmann] Mes Critiques en 2011

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 30 Aoû 2011, 16:37

ah bah fighter faut que tu le voit rapidement , toujour MON film de l'annee so far ... :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Kakemono » Mar 30 Aoû 2011, 20:22

Fighter dans le top 3 de l'année pour moi, et a bien y réfléchir N°1 j'crois. 8)
Veinard pour Warrior, me fais bien envie celui là. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10194
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Criminale » Mar 30 Aoû 2011, 20:42

Fighter NUMBER ONE de l'année pour moi. Tout comme Heatman pour ce film.

Je connais absolument pas ce The Warrior mais ça à l'air de poutré sévère !!!! :love:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6379
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mar 30 Aoû 2011, 21:52

rejouisser vous , si vous avez aimer ou adorer fighter , ben la plaisir sera identique devant warrior les dude :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar osorojo » Mar 30 Aoû 2011, 21:55

Ah mais c'est cool, il sort dans 2 semaines au ciné, je vais attendre de voir si mon petit cinoche va le programmer, ce serait cool. Tiens, y a d'autres affiches sur allocinoche que je trouve un peu moins stéréotypées :
Image

En tout cas, je le louperai pas ! Et ouais fighter, pour ma part, ça a été également une superbe surprise, avec un Christian bale à contre emploi, vraiment habité par son rôle et un Wahlberg au top, mais lui c'est moins rare :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Criminale » Mar 30 Aoû 2011, 22:41

Heatmann a écrit:rejouisser vous , si vous avez aimer ou adorer fighter , ben la plaisir sera identique devant warrior les dude :super:


Oh yeahhhh. Bon ba c'est prévu pour la rentré ça .
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6379
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Hybrid - 1/10

Messagepar Heatmann » Mer 31 Aoû 2011, 08:40

Image

Super hybrid

1/10

pffffff ohlolo non mais la c'est tres mauvais quoi ..... j aime bien oded fehr qui est pas mal ici , y a quelque baisse caisse et 2/3 plan nocturne + fumer + lumiere bleu sympatoche , des dialogues un peu nanard presque rigolo , donc ca vaudrais 1 pts .
le concept toujour sympa de la voiture tueuse est juste pas exploiter la , phantom racer c'etait carrement autre chose a coter quoi il y avait de belle pepette et le monde nascar etait original , la y a rien a sauver , c'est cheap , moche et pas une seule mort cool ou graphique , ridicule ce dtv zedard , l'idee de faire un christine contemporain avec des super car c'est cool surtout que l'idee de la possession est bien WTF , oui en effet ici la voiture n'est pas investi par un esprit mais il s'ajit enfait d'une pieuvre alien qui peut changer de forme :mrgreen: oui oui .... le film se prend tres au serieux , c'est magnifique quand le mec dit qu'il a etudier le comportement de la voiture qui lui rappelle le deplacement biologique d une pieuvre et tout le monde le crois :eheh: , c est plus fantatique que horreur , y a pas de sang puisque c est remplacer par de l'huile , lutter pour le voir en entier et passer en accelerer apres 40 min ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Mer 31 Aoû 2011, 08:58

tu mets pas de note ?
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Heatmann » Mer 31 Aoû 2011, 09:35

oh ben j en fesais pas une critique :mrgreen: venais vite prevenir et donne un pti avis

bon voila j ai rajouter 2 ligne et une note pour le referencement :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Piège en eaux troubles - 5/10

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Sep 2011, 11:12

Image


Piege en eaux troubles


5/10


Mouai du pti bruce la , le dernier thriller d’action de sa filmo ( et meme film de toute sa filmo presque ) que j’avais pas encore vue , bon je m’attendais a plus infame , j’était sur que c’était pourri , et enfait c’est juste moyen ! bon y a des truc qui empeche le film de sombrer , y a de bon element mais ca reste quand meme un film bien mou et pepere de manière general .
Ca commencais pourtant tres bien , un long preambule de 20 minute qui reprend tout le meilleur du polar urbain d’action des 90’s . on a une bonne grosse poursuite impliquant moult patrouille de police , un tueur a traquer , et pis déjà ca pose les base de l’intrigue a savoir un meli melo entre plusieur famille de flic , des generation de tradition policiere , tout l’arbre genealogique de 2 famille sera ainsi au cœur de l’enquete personne de willis , des père , des freres , des fils , des oncle ect … tout le monde en uniforme et de la corruption , des temoignage incriminent , bref c’est prenant et meme tres vif .. sauf que bon apres le traumas un peu lourdeau , bruce se tape le fameux « two years later » et on le retrouve a pleurer sont chagrin en flic de riviere !!
Alors oui c’est une premiere fois , mais vla l’idee de merde quoi . alors d’un coter ca offre un peu de fraicheur et de jolie paysage , mais bon meme si la riviere la plus dangeureuse des usa , c’est pas non plus comme si ca grouillai de crime ! on meuble difficilement avec des arrestation de peniche suspect , des djeunz qui se bourre la gueule sur le Speedboat de papa ect …. En plus ca se passe a pittsburg , vla le sale trou . la mise en scene est hyper pantouflard , des grand plan bien ample a l’helico pour faire croire qu’un accostage de bateau peut etre epic ..

Ca redevient plus interressant quand willis continue de fouiller dans sa vielle enquete ( enfin bon , il est le seul a pas savoir qui est le tueur quand meme ! on le sait des les premiere minute si on est pas trop gogole )
Bruce il est quand meme en petite forme , c est sont role qui veut sa , depressif , cynique , titille la bouteille un peu un mclane dans le verdon quand meme ! dommage qu on lui colle sarah jessica parker et une love story pourri . pff une catastrophe celle la , dans la meme categorie de zellwegger . je sais pas comment elle a reussit a hollywood , on dirait un mec , elle a le nez a depardieu , une grosse verrue sur la gueule et joue comme une truite .
L’interet est conserver avec cette intrigue de pur cultur flic , pis un casting nickel , brion james c’est le genre de tronche qui manque de nos jour , dennis farina est encore une fois excellent en manipulateur et un jeune tom sizemore fait déjà un jolie 2nd role .
Un des moin bon willis c’est sur , mais pas completement honteux , il peut pas s’empecher de courir , shooter , insulter et peter des tronche , juste la moyenne quand meme .
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Never back down 2 : The beatdown - 6,5/10

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 08:58

Image


NEVER BACK DOWN 2 : THE BEATDOWN


6.5/10



Plutot bien agreablement supris , alors clairement le sujet Free fight et jai white ca pouvais que me plaire , mais en general la suite dtv d’une sortie cine c’est souvent le cran en dessous ( et j’avais deja trouver never 1 sympa mais pas genial ) , et la c’est l’inverse , Never back down est carrement un bon cran superieur a sont predecesseur , et ca ca fait plaisir car en partie ca gomme tout les pti truc qui rebutai un peu meme si cette suite est vraiment tres fidele car reprend quasiement a la lettre le schema et script du 1 , en un peu plus mature quand meme .

Ici on suit toujour un ptit groupe de teeanage , mais ils sont bien moin glandeur , poster-boy et trou de balle que dans le 1er . c’est déjà un peu plus poilue ! bon le fond et l’ecriture c’est assez naif et tire de grosse ficelle , face a un tel produit on se plaindra pas trop . on entre rapidement dans le vif du sujet en presentant les 4/5 person principaux , des pti gars qui se voit de bonne raison de s’inscrie dans un tournoir underground de cage fighting . le pti beau gosse heros principal a moin une tete de bite que celui du 1 . il se tape du pathos un peu pesant et biensure la nana qui lui lance de super regard depuis le debut est un pur bombasse ( on dirait une jeune charisma carpenter ) . bon physiquement il assure comme tout le monde dans le film , ce qui lui donne une bonne credibiliter dans les affrontement et toute ces longue seance d’entrainement , on voit tout ces mec faire tout ces truc en live , les muscle sont saillant et le sueur coule a flot . le pit latinos sortie de twilight est etonament bon , on dirait un lou diamond phillips au meilleur de sa forme ! encore une fois , un role bien stereotyper mais qui fonctionne , bon acting . Le sempiternel geek du magasin de comic book est encore plus ecrit a la tronconeuse mais reserve lui aussi une evolution sympa , un acteur avec une tronche cool , pis bonne idee du casting que d’engager des combattant et leur apprendre a jouer la comedie plutôt que l’inverse .

3 pti gars bien motiver a rafler la tune promise au vainqueur , se depasser, se venger de mechant gangsta qui les embettait , de se prouver qu’ils sont pas des tapette , bref que du louable .
Jai white , venons en tient , non parcque bon le michael ca fait des annees qu’on l’aime , mais alors la il a accoucher d’un bebe vraiment plaisant et cool ( il realise d’ailleur , et fait ca plutôt bien , comme un bon kakou , never back down etant un bon gros film de keke tfacon , avec plein de ralenti a la oneagain , des effet clipesque uber cool , des clip musicaux , iconisation du muscle , virilites de tout les instant , un vrai pur film de macho ) et s’offre un role demesurer , LE sensei ultra badass !! oui oui , jai white est ici a l’opposer du sifu plein d’honneur et de doctrine , il est le jai white qu’on aime et balance des replique qui tue dans une impassibilites intimidante . physiquement c’est une montagne , il fait une belle demo de toute ces capacites martial , se tape un backgound bien cool. Bon lui il se bat pas trop a part 1 fight contre les flics mais c’est pas genant , il impose vraiment la classe et vraiment une aura charismatique avec ce role et pose un decor fait de hangar , de gymnase , de terrain vague qui tranche avec les chambre d’universiter trop cliches pour les scene du pti entrepreneur qui organise le tournoir ( bien bon aussi cette acteur dans un role et prestation proche du eisenberg de social network , mais en plus naturel et au final meme si c’est caricatural , ca fonctione tres bien ) .

Le film est parcourue de plein de longue scene de training montage , du rap , du gros hard , bref des clip qui foute la peche et des demonstration de kakou qui impose quand meme le respect vue les prouesse effectue . les choregraphie sont pas trop exagerer non plus , ca respect bien les discipline MMA , on sent que jai white veillait au grain et a voulue faire un vrai film de baston plutôt qu’une version fast furious mtv teenage de la competition comme était le premier ( en exagerant un peu je dirait que Never 2 a mi chemin entre le 1er et redbelt ) .
Ca vaut clairement pas undisputed ni blood and bone mais ca reste un bon pti plaisir et un dtv haut de gamme ( bravo , pour un budget de 3 millions, ca le fait bien ) bien torcher et plaisant , j’espere qu’on verra un Never 3 avec case walker qui revient a la vrai competition !
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Killbush » Ven 02 Sep 2011, 10:36

Ouais, t'as bien décrit ce que je pense du film :super:
Et puis comme tu dis, la fin laisse réveur pour une suite centré sur le perso de Jai White !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9555
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar osorojo » Ven 02 Sep 2011, 11:20

J'avais trouvé le premier un peu poussif même si ça se matait tranquille. Le fait qu'il y ait MJW dans cette suite lui donne un intérêt non négligeable. Vais certainement me le mater rapidement, histoire de me reposer l'esprit tranquilou ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21723
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Thor - 2,5/10

Messagepar Heatmann » Ven 02 Sep 2011, 13:47

Image


2.5/10


Pffffffff l’un des blockbuster les plus chiant que j’ai vue :shock: , jme suis autant emmerder devant thor que devant pirates 4 et d’ailleur dans le genre argent foutue en l’air ( non mais il est passer ou le budget de 150 million ??? ) et film pompeux pour pas grand-chose , les 2 se valent , j’aurai meme tendance a preferer Sparrow qui offre un film quand meme plus constant et moin lourdingue .
Thor , ben tout les decut on eu raison , ca fait vraiment l’impression d’une presentation-intro d’1h50 ( innnnterminable et minable ) du perso juste pour pas qu’il deboule dans avenger comme ca par hazard ( rah le cameo de renner est bien bidon et l’epiloque apres generique avec fury devient gavant ) . un film de super heros bien paraisseux , des enjeux vague et une construction qui casse le pseudo rythme , mon dieu que c’est laborieux d’arriver a la fin d’un film qui est juste un pretexte . pfff y aucune semblant de souffle epique ou heroique , des plage de parlotte redondante , 2 pauvre scenes d’action cheap et sans inspiration ( le combat contre le destroyeur c’est le summun du climax honteux la , chapeau , ca fait grandement pitier ) et pis bon on a rien a foutre de tout ces perso survoler , un film qui semble bien inutile et presque sans « envie , comme si ils était obliger d’expedier le truc par obligation est l’impression qu’il est reste a la fin . bon alors on tombe pas dans le ridicule navrant comme Iron 2 mais ca reste du sous sous marvel qui enchaine bien les film rater depuis qu’ils ont leur propre studio .

Putain l’intro de 30 min ou thor part se battre avec ces 4 power rangers ( humour debile de la part de stevenson qui ressemble a un troll gogol de LOTR ) contre des monstre en caoutchouc ca ma fait mal a la tete :evil: , on voit rien , c est sombre au possible et la camera gesticul dans tout les sens , tout ca juste pour dire que thor se fait exiler sur terre …. Bon a asgard ca craint bien , une bouillie de cgi , map painting et de decors en toc ( a ce titre les armure et le royaume des dieu est largement plus reussit dans clash of titans ) mais c’est rien comparer a toute les scene sur terre . la ville ressemble a un vrai decors de cinema , affreusement cheap et ridicule, 1 rue et 4 maison perdue dans le desert :? .
Portman est agacante et fait potiche , sa relation avec thor est simpliste au possible et neuneu, sa copine geek c’est la sidekick comic caricatural . Hemsworht par contre est tres bon en brute divine , j’aime bien le decallage de sa culture face au gens de notre monde contemporain , belle decouvert cette acteur , pareil pour loki et idris elba qui ressemble a un chevalier du zodiac d’or super classe mais on le voit presque pas .
J’aurai pue mettre un poil plus pour etre proportionel mais la ils ont pas d’excuse vue le budget et les gros moyen de production et le temp de tournage , c’est pas comme si c’était un pti film fait avec des bout de ficelle et moi c est le genre de truc qui me pousse a pas etre tolerent et indulgent Franchment vive hulk quoi et je prefere meme daredevil quoi , c’était moin penible .
Critiques similaires
Film: Thor
Note: 3/10
Auteur: Scalp
Film: Thor
Note: 3/10
Auteur: Milkshake
Film: Thor
Note: 1/10
Auteur: Waylander
Film: Thor
Note: 3,5/10
Auteur: Dunandan
Film: Thor
Note: 7/10
Auteur: alinoe

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes Critiques en 2011

Messagepar Scalp » Ven 02 Sep 2011, 13:49

Cool un ertatz de Iron Man 2, j'en salive d'avance :bluespit:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60653
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO