Oui je mate les videos sur Youtube depuis tout à l'heure mais je trouve pas cette scène précise.
dans mon souvenir il s'échappe et se planque dans la carcasse de l'animal mort.
Modérateur: Alegas
blackula a écrit:je confirme pour rob roy![]()
par contre je ne suis vraiment pas inspiré par cette manche. il n' y a que le film avec la manucure que je sais avoir vu, mais je ne me souviens pas d'où vient ce film...
la derniére capture, c'est en suédois, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
francesco34 a écrit:Pour la 14 ça pourrait pas être "Paperhouse"?
Ca m'évoquait ce film fantastique vu il y a longtemps... et en voyant l'affiche la gamine semble habillée pareil:
francesco34 a écrit:Pour la 14 ça pourrait pas être "Paperhouse"?
Ca m'évoquait ce film fantastique vu il y a longtemps... et en voyant l'affiche la gamine semble habillée pareil:
blackula a écrit:c'est bon je viens de vérifier , c'est paperhousebien joué francesco. je l'ai vu il y a trés longtemps (en vhs, il existe en DVD, mais difficile à trouver je crois) et j'avais beaucoup aimé, je le conseille (faudrait que je le revois avant peut être
).
blackula a écrit:non non continue,je n'y suis pas trop pour ma part (la manche précédente m'a un peu fatiguée les neurones)..en tout cas je n'aurais pas pensé à paperhouse, même si à la réflexion c'est un peu logique: c'est un film qui avait été adulé par "starfix" à l'époque, et était devenu culte pour ses lecteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités