dunandan a écrit:ça n'existe pas en France les lecteurs DVD/Bluray dézonés sans opération ?
Aux E.U.,
on trouve çaJe ne sais pas si on a l'équivalent en France ...
Je suis au Canada et j'ai commandé chez eux un lecteur pioneer. Merci à toi d'ailleurs pour le lien que j'ai découvert ici.
Le lecteur ne fonctionnait qu'à moitié (il ne lisait pas les bonus ni les menus des BD zone B).
Je l'ai retourné et ils m'en ont envoyé un autre, modèle plus avancé, toujours pioneer et ça marche super bien.
Ils envoient partout dans le monde. Ils modifient le lecteur pour que celui-ci supporte le 220V donc si tu veux un lecteur BD dézonné, tu peux commander chez eux.
Ça coûte bien plus cher qu'un simple lecteur à la fnac (en gros cela m'aura coûté quand même dans les 400$ entre le retour et les frais de douanes) c'est sur, mais c'est vraiment chouette de ne plus être restreint, surtout si on achète régulièrement comme moi des films en France, au Canada et à Hong Kong.
Le seul truc est qu'il faut faire une manip à chaque fois que je veux changer la zone BD. (Eteindre le lecteur, sélectionner la zone et rallumer). Pour les DVD, aucune manip.
Je suis en tout cas bien satisfait de pouvoir acheter des Blu Ray français, notamment pour les films français qui ont en général de bien meilleurs bonus et packaging, ou pour trouver des films maintenant introuvables en Amérique du nord comme Zodiac de Fincher (aussi incroyable que cela puisse paraître)