@ Incep Sean : je ne comprends pas ta réponse
@ zack_ : merci pour la fusion des 2 sujets ! et pour les liens vers les sujets indispensables, je vais aller y faire un tour
Y'en a qui ont de belles collections ! Dommage que vous n'ayez pas de photos !
Mais je ne comprends pas comment certains d'entre vous ont des coffrets qui ne sont jamais sortis en France ?!
Pour ma part, je collectionne uniquement les coffrets des intégrales. Il y a 5 ans, j'achetais les coffrets séparés des saisons mais ça m'a vite pris la tête :
- devoir attendre quasiment 1 an entre 2 saisons (du coup avec le nombre de séries que je regarde, je décrochais facilement et à chaque achat de nouvelle saison, je devais revoir les saisons précédentes !)
- des séries incomplètes (sortie de la première saison mais pas du reste... comme pour Joey, j'attends toujours la saison 2 !)
- des packaging qui changent entre temps et qui me font sortir les yeux de la tête
Bref, pour ces raisons, j'ai TOUT revendu et depuis 5 ans je n'achète que des coffrets d'intégrales. Dès qu'une série est annoncée comme "terminée" ou "annulée", je pars à la recherche du coffret intégral. (et desfois ça prend des années !!!)
Parcontre, quand une série possède toutes les saisons en coffrets dvd séparés mais pas de coffret intégral, je desespère de la voir sortir en "beau coffret intégral"...