Vu les notes je suppose que tu es partie pour faire les critiques de tous tes films favoris?
Tu devrais faire un top100 et le poster ici...
Modérateur: Dunandan
zack_ a écrit:On a hâte de voir des films que tu détestes aussi afin d'amener encore plus de débat
aurélie a écrit:zack_ a écrit:On a hâte de voir des films que tu détestes aussi afin d'amener encore plus de débat
ouep pour l'instant je vous montre que j'aime des films pour jauger de mes goûts (et donc un peu de ma personne) avant de faire redescendre un peu ou beaucoup certains films (Avatar, Pulp fiction, Seven, Fight club, Dark Knight)
C'est toujours bon de jauger des goûts de quelqu'un : on juge de sa sensibilité, voir si elle nous ressemble sur certains genre de cinéma.
exemple "ah tiens sur les films intimistes, elle/lui et moi on a les mêmes goûts, donc si elle/il dit du bien de quelque chose de ce même genre, peut-être que ça vaut le coup que j'y aille" ou inversement.
osorojo a écrit:je trouve que tu as choisi des films qui ne représentent pas tellement ta sensibilité pour le moment, étant donné que beaucoup sont des classiques et souvent réputés comme des must see voir des must like
Tyseah a écrit:Moi pour le moment aurélie t'es une jean-michel au féminin.
jean-michel a écrit: et encore plus avec ta critique de avatar....un nanar pour moi!!
Je met un 7 pour l'esthétisme filmique de Cameron , qui à du lui se donner du mal pour ce film, j'espère un scénario un peu plus consistant la prochaine fois!
avant de faire redescendre un peu ou beaucoup certains films (Avatar, Pulp fiction, Seven, Fight club, Dark Knight)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités