Bon j'avoue que l'émission #1 passe bien même avec 1h45
Logan débite la présentation trop vite mais heureusement on l'entend mieux que zeek (je tire l'oreille pour comprendre ce qui dit et puis c'est pas fluide et très peu enthousiaste ... "on va pas refaire sa réputation") mais dès que les autres entre en scène ça commence à être génial (c'est une pub Herta?
De Niro a été payé en coke!
)
Milkshake super ton micro marche bien c'est clair (faut peut être le reculer pour éviter les "poufs poufs" quand tu parles car c'est gênant)
Scalp comme d'hab' j'adore tes interventions, toujours justes, toujours clairs, et drôles. Scalp le juge du top 5 m'a fait beaucoup rire - un vrai puit de science en ciné, ça fait plaisir!
Alegas est agréable à écouter aussi! Ca marche pas mal! Logan anime bien son émission et c'est arrêter un thème au bon moment sans faire du H.S!
Niveau technique y a encore des petites différences de son mais c'est pas trop gênant.
Alors il est net que 1h45 j'envoie pas ça en 1x mais plutôt en 2x mais c'est bien!
Le top 5 est un poil long, un top 3 suffirait, car il est bon de vous voir débattre à fond sur chaque film!
Merci à vous l'équipe du BoMcast - la fin en musique ca claque! - on va s'occuper de votre médiatisation très prochainement (après nos modif' critiques)
Zeek ont aussi un micro casque.
L'émission test on l'entendais mieux, dommage!