Sucker Punch 2/10Zack Snyder un nom à se rappeler pour éviter ses films !
Il semblerait qu'à part Watchmen se type ne sache faire que des films que je trouve soporifique (enfin Watchemen était ennuyeux aussi mais tout en étant bien fait donc j'ai bien aimé, pas au point d'acheter cependant) !
2/10 parce que les CGI sont bien fait, mais voilà le hic, ils seraient beaux dans un jeu vidéo, dans ce film c'est nul sans compter que y en a beaucoup trop !
J'aurais pu rajouter des points car celle qui est en tenue d'écolière à un joli nombril, mais nan, pas de points pour ça !
Faire exprès de ne pas montrer le visage à la fin pour faire croire au spectateur qu'en fait non c'est pas elle la lobotomisée, bien essayé mais on a déjà vu ça dans tant de films qu'on se doute que justement c'est un faux hameçon, mais le poisson n'est pas fou et il ne croquera pas dans la pomme où s'est endormi un joli ver dont aucun prince charmant ne viendra le réveiller !
Le jeu des actrices n'a rien d'époustouflant sans être mauvais ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !
L'histoire tient sur 3 à 5 - 6 feuilles d'un rouleau de PQ, dont je suppose usagées étant donné immondice que j'ai du supporter.
On me rétorquera de toute façon, toi t'as aimé "TRON l'héritage" de toute façon [car 2 fois c'est mieux], bah oui mais au moins en le regardant celui là je ne me suis pas fait chier, ce qui a été le cas avec Sucker Punch, ce qui du coup, pourrait expliquer pourquoi les feuilles de PQ seraient usagées !
Voilà donc encore une gentille critique à mon actif ! En même temps pourquoi changer une équipe qui gagne !